Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto résultat prise de sang
Sujet: [url=t4709] 

résultat prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dubois anniehors ligne
Inscrit le: 19.04.05
Messages: 21
Hashimoto
Saône et Loire
féminin
60+
Message:

Messagerésultat prise de sang

 (p29453)
Posté le: 29. Aoû 2005, 09:37
Répondre en citant

Bonjour
J'éspère que vous allez tous et toutes bien au retour des vacances( je suis rentré ce wk ) j'ai fait une prise de sang et je me demandait si certaines de vous avais eu ce genre de résultat en 3 semaines je suis passé de 3.8 de tsh à 0.52 en augmentant le lévo de 25 à 50
mon endo ma'avait dit d augmenter au moins jusqu'à 100 pour être à 1 de tsh et là en 3 semaines je suis déjà en dessous pour les symptômes depuis que je suis traité c'est à dire mars je suis moins fatigué et j ai plus le morale par contre j ai mon coeur qui s affole un peu depuis que je suis passé au lévo 50 enfin je suppose qu il faut encore attendre un peu pour voir si ças se stabilise !!
bisou à tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dubois annie résultat prise de sang
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBonjour

 (p29455)
Posté le: 29. Aoû 2005, 10:00
Répondre en citant

Bonjour Annie,

Tu as bien compris, il faut attendre un peu ke ça se stabilise... Après une augmentation il est assez logique ke le corps s'affole un peu (et aussi parfois les chiffres) le temps k'il s'habitue à avoir cette dose de T4...

Il est prévu ke tu fasse une prise de sang avant la prochaine augmentation?

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bonjour
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p29465)
Posté le: 29. Aoû 2005, 10:50
Répondre en citant

Coucou Annie !

Avais-tu fait ces analyses dans les mêmes conditions ? Au même moment de la journée... avec ou sans prise de Lévothyrox, par exemple.

Sinon, oui la TSH peut varier très vite et autant. Rien d'alarmant à ce niveau là.
C'est peut-être aussi l'effet de la chaleur... On a besoin de moins d'hormones en été. Et puis... ta TSH a pris des vacances aussi !!! Wink

Attends encore un peu. Surtout si tu te sens bien !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
dubois anniehors ligne
Inscrit le: 19.04.05
Messages: 21
Hashimoto
Saône et Loire
féminin
60+
Message:

Message

 (p29476)
Posté le: 29. Aoû 2005, 11:16
Répondre en citant

merci les filles pour vos répnses
j'ai fait cette prise de sang pour augmenter mon lévo je vais chez le médecin cette après midi mais je crois que je vais rester au 50 pendant encore 3 semaines et refaire une prise de sang
bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dubois annie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat prise de sang
Sujet: 

résultat prise de sang

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto résultat prise de sang


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com