Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Issue d'hashimoto
Sujet: [url=t4631] 

Issue d'hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Issue d'hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kinousahors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 19
Hashimoto
94
féminin
40+
Message:

MessageIssue d'hashimoto

 (p28932)
Posté le: 23. Aoû 2005, 17:52
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, c'est enocre moi !
Je profite de tout votre savoir, car en lisant qq posts, je crois comprendre que lorque l'on a Hashimoto, même avec le traitement, les Ac continuent d'attaquer la thyroïde. Donc, l'issue finale d'hashi serait l'ablation de la thyroïde non (à plus ou moins long terme) ? Dites-moi si j'ai tout bien compris ? Et si c'est ça, comment est-ce que l'on sait qu'il est temps de l'enlever ?
Voilà mes questions du jour !
Bonne soirée à tous et merci d'avance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kinousa Issue d'hashimoto
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageThyro suite et fin.

 (p28935)
Posté le: 23. Aoû 2005, 18:02
Répondre en citant

Bonjour Kinousha,

Pas besoin d'ablation, elle fait harakiri sans tambour ni trompettes, les anti-corps l'aident à se ratatiner, le lévothyrox remplace petit à petit les hormones qu'elle ne produit plus, et voili, voilà.

Bonsoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Thyro suite et fin.
chris59
Message:

Message

 (p28936)
Posté le: 23. Aoû 2005, 18:07
Répondre en citant

kikoo kinousa,

Les anticorps détruisent petit à petit la thyroïde qui finira par se déssècher complètement.

Le levothyrox devra être réajuster au fur et à mesure de sa destruction.

Pas d'opération pour nous.

Bisous

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageCa bé-bégaye.

 (p28947)
Posté le: 23. Aoû 2005, 19:20
Répondre en citant

Oups.

Bonsoir Chris. Tu as récupéré un peu ?

clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Ca bé-bégaye.
chris59
Message:

Message

 (p28953)
Posté le: 23. Aoû 2005, 19:38
Répondre en citant

kikoo Pazienza,

euh on dirait qu'on a posté presque en même temps et la même chose hihhihii.

Oui j'ai récupéré un peu hier après-midi en faisant dodo mais la nuit pour le moment c'est pas terrible. j'ai des insomnies de presque 4 heures. Confused Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais là ca va mieux quand même par rapport à hier.

Je suis redescendue du cosmos Laughing Laughing

Bisous et une bonne soirée à toi.
kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Issue d'hashimoto
Sujet: 

Issue d'hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Issue d'hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Issue d'hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com