Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Endocrino sur Paris
Sujet: [url=t4580] 

Endocrino sur Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrino sur Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Demetanhors ligne
Inscrit le: 20.07.05
Messages: 9
Hashimoto
Paris
féminin
40+
Message:

MessageEndocrino sur Paris

 (p28574)
Posté le: 19. Aoû 2005, 11:56
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Me voici de retour après quelques temps de vacances.

Je me permets de vous solliciter pour savoir si l'un d'entre vous connaît un endocrino sur Paris (idéalement vers le 11e).

Merci d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Demetan Endocrino sur Paris
mariounethors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.08.05
Messages: 29
Basedow
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p28582)
Posté le: 19. Aoû 2005, 12:59
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis suivie par une endo très sympa. Elle a trouvé de suite ma maladie (basedow) alors que plusieurs personnes m'ont dit avoir fait divers médecins avant qu'on leur diagnostique leur maladie.
Elle a un cabinet dans le 14e, je crois, mais moi je la vois dans un centre de santé (c'est beaucoup moins cher) où elle est deux aprés midi par semaine (mercredi et vendredi). il s'agit du centre de santé réaumur : 106 rue Réaumur Paris 2e, M° Sentier. tel : 01 55 80 56 45. c'est le docteur Brigitte Bourgès. Elle est vraiment bien. Elle est à l'écoute du patien et dédramatise pas mal les choses. J'étais allée voir un deuxième endo, pr un deuxième avis, et il m'a confirmé qu'elle était un bon médecin et que le traitement était bon.... reste que ma thyroide me joue pas mal de vilains tours..... mais en cela, mon endo n'est pas responsable !
Pour l'instant, elle est en vacances et ne rentre que le 7 septembre.
J'habite le 11è et je m'y rends à pieds, ce n'est pas loin du tout.

Bonne journée
et bon courage
Mariounet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariounet
Demetanhors ligne
Inscrit le: 20.07.05
Messages: 9
Hashimoto
Paris
féminin
40+
Message:

MessageEndocrino sur Paris

 (p28617)
Posté le: 19. Aoû 2005, 18:19
Répondre en citant

Merci beaucoup Mariounet pour ce contact.
Je vais prendre RDV dès son retour.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant de ma visite!

Merci encore et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Demetan Endocrino sur Paris
mariounethors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.08.05
Messages: 29
Basedow
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p28627)
Posté le: 19. Aoû 2005, 23:55
Répondre en citant

Bonsoir,
En fait, tu peux prendre rendez vous dès maintenant, comme cela tu pourras peut-être avoir un rendez-vous pr le 7 septembre ou juste après.
j'espère aussi qu'elle te conviendra....
Bon week end

Mariounet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariounet
Demetanhors ligne
Inscrit le: 20.07.05
Messages: 9
Hashimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p30866)
Posté le: 12. Sep 2005, 21:59
Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI!

Merci beaucoup pour ce contact Mariounet.
Je suis allée la voir vendredi et ma vie a changé!
J'ai découvert un médecin qui écoute et qui répond à mes questions. Une révolution dans ma vie!

Elle me fait faire un bilan complet (TSH, T3, T4 + fer, calcium...) et ensuite j'attaque un traitement.

Je tenais vraiment à te remercier car elle est super sympa et je me suis (enfin) sentie à l'aise pour parler de ma maldie.

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Demetan
mariounethors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.08.05
Messages: 29
Basedow
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p30870)
Posté le: 13. Sep 2005, 06:50
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis bien contente que le contact soit passé. Je sais qu'elle est très sympa et à l'écoute, mais parfois un peu speed... Rolling Eyes Mais c'est lié au fait qu'elle consulte dans un centre de santé. je pense qu'en cabinet elle doit prendre un peu plus son temps. Ceci étant, la première fois que j'y suis allée elle a passé plus de 40 minutes à tout m'expliquer.... Very Happy
Je la vois demain après plus d'un mois. J'ai presque hâte de lui raconter mes malheurs estivaux... Je sais qu'elle aura encore une solution... même si cette fichue maladie semble coriace !!
Shocked
bonne journée

et bonne guérison

_________________
Marion Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariounet
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Messagesi elle est super, alors...

 (p30875)
Posté le: 13. Sep 2005, 08:10
Répondre en citant

Dès que j'ai une ordonnance de mon généraliste, je prends RDV avec elle Smile
Une endocrino sympa compétente, pas chère à Paris....ça ne se rate pas.
Quelques petites questions :
1) Quel est le délai moyen pour un RDV ?
2) Est-elle vraiment plus chère dans son cabinet ?
3) Est ce que vous savez si elle prescrit des T3.
Merci les filles,

Nathalie,
en recherche désespérée d'endocrino....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat si elle est super, alors...
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

MessageCa y est

 (p31056)
Posté le: 14. Sep 2005, 10:47
Répondre en citant

Ca y est, j'ai mon ordonnance et mon RDV pour vendredi. Very Happy
Je suis contente de ne pas avoir à attendre car je me sents tellement mal...

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat Ca y est
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Messagetrop cool

 (p31371)
Posté le: 16. Sep 2005, 13:27
Répondre en citant

merci les filles !
Cette femme est géniale : elle écoute, comprend ....bref, elle est hyper humaine.
J'ai une batterie de test à faire, et après, on verra.
Après 8 ans de galère, j'ai enfin de l'espoir Cool

merci encore,

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat trop cool

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrino sur Paris
Sujet: 

Endocrino sur Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrino sur Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Endocrino sur Paris


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com