Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nana_Thyroide, en route contre le c...
Sujet: [url=t42843] 

Nana_Thyroide, en route contre le cancer à Lyon !

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nana_Thyroide, en route contre le cancer à Lyon ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nana_thyroidehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 101
LYON
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p365972)
Posté le: 25. Oct 2013, 14:59
Répondre en citant

OK Fanoune, je me demande comment ils décident qui sera sous Thyrogen ou sous Cynomel ?

Merci Kidlab pour les infos, c'est rassurant.

En tout cas, c'est chouette d'avoir toutes ces infos et qu'on soit plusieurs, ça aide ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p365986)
Posté le: 25. Oct 2013, 17:29
Répondre en citant

Merci Kidlab pour tes infos! Smile

Nana, c'est mon Endocrinologue qui a demandé.

On va pouvoir se serrer les coudes tous à la suite! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Nana_thyroidehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 101
LYON
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p366626)
Posté le: 31. Oct 2013, 09:01
Répondre en citant

Coucou,

Suites à la déception que j'ai eu avec mon endocrino, j'en recherche un autre.

Avez vous des coordonnées à me faire passer sur Lyon SVP ?

Merci Smile

POur ceux qui l'aurait raté, le reportage de FR3 sur le service de medecine nucléaire de Bron : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_.....grand_lyon_,91209866.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p366627)
Posté le: 31. Oct 2013, 09:04
Répondre en citant

bonjour
je t'envoie un MP avec 3 adresses.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Espelettehors ligne
Inscrit le: 11.07.13
Messages: 60
non spécifié
Message:

Message

 (p366631)
Posté le: 31. Oct 2013, 09:22
Répondre en citant

Je veux bien les adresses aussi si possible !

Nous le dr P nous a conseillé de se faire suivre par une endocrino de la médecin nucléaire à bron (où il fera sa cure d'iode)
mais si y'en a un un peu moins loin et bien, pourquoi pas..

Sinon, Fanoune et Nana, avez-vous reçu vos comptes rendu d'anapath? si oui, au bout de combien de temps?

Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Espelette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p366633)
Posté le: 31. Oct 2013, 09:29
Répondre en citant

Mp envoyé à vous deux!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nana_thyroidehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 101
LYON
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p366636)
Posté le: 31. Oct 2013, 09:36
Répondre en citant

Merci beaucoup Wynnie Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p366644)
Posté le: 31. Oct 2013, 11:02
Répondre en citant

Si je peux me permettre, c'est justement Wynnie qui m'avait donné également les adresses sur Lyon, et je vais chez le Dr H.

Bises Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p366645)
Posté le: 31. Oct 2013, 11:08
Répondre en citant

Espelette, oui je les ai eu rapidement, j'ai demandé à la secrétaire du Pr P de me les envoyer par fax et ensuite je les ai eu quelques jours plus tard par courrier.
Tu devrais l'appeler.

Enfin. Entre temps, le Pr P m'avait appelé pour me donner par tel les résultats... Je dirais 10 jours après ma sortie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Espelettehors ligne
Inscrit le: 11.07.13
Messages: 60
non spécifié
Message:

Message

 (p366650)
Posté le: 31. Oct 2013, 12:02
Répondre en citant

Nous je dois dire que la façon dont on lui a annoncé les résultats étaient un peu surprenante..
Les docteurs nous disent que finalement ils ne sont pas sûrs du diagnostic donc qu'ils appeleront pour communiquer les résultats et confirmer la cure d'iode. Résultat, 2 semaines + tard c'est une infirmière du centre où il va faire sa cure qui l'appelle pour lui dire que les médecins lui ont confirmé la cure d'iode, aucune autre info...
du coup il a contacté le docteur, qui a dit qu'il nous enverrait les résultats (il y a une semaine) et qui nous a reçu lundi matin entre 2 chirurgies pour répondre à nos questions, mais je me demandais quand les résultats allaient finir par arriver ou s'ils n'avaient pas oublié.
Mais je pense que mon copain les demandera pas, il s'en fout je crois, il fait confiance et n'a pas besoin de plus d'infos pour son bien être à lui, et comme il aime pas trop insister.. on va attendre de voir s'ils finissent par arriver au courrier.. Question

et merci encore winnie !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Espelette
Kidlabhors ligne
Inscrit le: 07.06.13
Messages: 23
Hashimoto / Cancer p...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p366660)
Posté le: 31. Oct 2013, 13:02
Répondre en citant

Winnie, peux-tu aussi m'envoyer les adresses que tu as sur Lyon ? Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kidlab
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p366661)
Posté le: 31. Oct 2013, 13:21
Répondre en citant

fait!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nana_thyroidehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 101
LYON
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p366669)
Posté le: 31. Oct 2013, 14:17
Répondre en citant

Je n'ai pas eu mes résultats, mais je pense que je ne les aurai pas sauf si je les demande.

J'ai RDV début nov avec ma future ex endocrino, elle doit avoir les résultats, je lui demanderai un copie à ce moment là.

edit : finalement, vous m'avez mis un doute, et je viens d'appeler le secrétariat du Prof. L pour avoir les copies. Elle me les envoyer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p366789)
Posté le: 01. Nov 2013, 16:39
Répondre en citant

Merci pour le reportage Nana! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
Nana_thyroidehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 101
LYON
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p367030)
Posté le: 05. Nov 2013, 18:24
Répondre en citant

J'avais une petite question concernant le cynomel, je l'ai posé ici Lien à l'intérieur du forumMessage

peut-etre aurez vous une réponse ? merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nana_thyroide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nana_Thyroide, en route contre le cancer à Lyon !
Sujet: 

Nana_Thyroide, en route contre le cancer à Lyon !

dans le forum: 

Répondre au sujet Nana_Thyroide, en route contre le cancer à Lyon ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nana_Thyroide, en route contre le c...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com