Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération nodule sur parathyroïde
Sujet: [url=t41577] 

nodule sur parathyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodule sur parathyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p349614)
Posté le: 22. Avr 2013, 15:38
Répondre en citant

Merci encore Béate. Difficile de savoir en effet. Tout ce que je peux dire c'est qu'à une période de ma vie j'avais des petits calculs qui entraînaient généralement des cystites. les médecins ont alors commencé à observer mes reins mais n'ont rien trouvé d'alarmant. Il faut dire que tout s'est arrêté subitement quand j'ai arrêté de fumer Shocked Shocked Shocked .
Je vais donc essayer de surveiller ces micro-calcifications ... mais ni l'endocrino ni le médecin échographe n'ont eu l'air de s'affoler .... me conseilles-tu d'essayer d'avoir un autre avis ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p349705)
Posté le: 23. Avr 2013, 13:21
Répondre en citant

Les micro calcifications dans un nodule thyroidien sont une forte indication de cancer papillaire. À ta place, je ferais faire une ponction au plus vite, vue la taille de ton nodule.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: nodule sur parathyroïde
Sujet: 

nodule sur parathyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule sur parathyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération nodule sur parathyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com