Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......
Sujet: [url=t35294] 

[Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 26
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message[Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........

 (p293862)
Posté le: 20. Juil 2011, 15:39
Répondre en citant

Suite de : Lien à l'intérieur du forumxl 184 nouveau traitement.


Bonjour,
je créé un nouveau post car pour moi c'est fini XL 184.
Je suis allée a l'IGR ce matin
Bilan après 5 semaines d'arrêt du 1er traitement. J'ai fait une prise de sang un electro cardio analyse d'urine comme d'hab.
J'ai vu après le professeur je lui ai confirmer ma decision de faire une pause d'au moins 6 mois afin que mon corps retrouve ses esprits. Il a trés bien compris mon desir de tranquilité.
Un choix difficile pour moi sans traitement je vais super bien j'ai une pêche d'enfer mais la maladie progresse assez vite. Avec un traitement je perds du poids je suis malade physiquement et la maladie s'arrete voir meme regresse.....
Que faire ? J'ai choisi et je reste ferme, une pause, puis on verra.
Donc Scanner fin aout pour voir. Je ne suis pas une idiote si les resultats sont tres mauvais je prendrais le Zactima evidement.
En attendant je suis sur dosée en levothyrox 200 donc trop speed je dors mal et je suis hyper excitée pour l'entourage c'est pas cool.
donc le prof m'a mise sous 125
et j'ai pris un peu trop de poids d'un coup alors il faut que je lache les petits gateaux et les sucreries maintenant que je digère tout il faut varier humm bon d'accord d'accord.
Mardi prochain je me fait opérer des dents on m'en enlève 6, anesthesie generale je vais manger de la soupe. J'ai pris 4 jours de congé.
Bon voila la petite isa ne part pas en vacances pas envie et pas de sous.
J'essaye d'oublier mes soucis ça commence a aller mieux il faut que je m'y fasse et continuer comme je l'ai toujours fait a me battre contre cette horrible maladie devastatrice.
Bien a vous
la petite isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267- [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p293922)
Posté le: 21. Juil 2011, 00:39
Répondre en citant

Bonsoir Petite Isa,

Bon courage pour l'extraction des dents ... Si tu peux, vois un homéopathe qu'il te donne de quoi ne pas resortir avec des joues comme un hamster, de bien cicatriser et ne pas trop saigner. Si-Si ça marche ! Une copine de ma fille l'avait fait pour 4 dents de sagesse, et moi pour chaque opé.

Sinon, je suis bien contente pour toi de la bonne nouvelle de ta pêche d'enfer. Cool
Dommage que tu ne puisses pas partir un peu changer d'air, mais avec la forme, il y a des balades à découvrir proche de chez soi, profiter de sortir au ciné, ranger et renouveller son appart en changeant les meubles de place, lire, cuisiner ... bien des petits plaisirs pour en profiter Wink et pour prendre corps à corps la bataille lorsque ce sera nécessaire.
Tu étais à l'iGR ce matin, Mimi (Benquoi) aussi ! Peut-être vous êtes-vous croisées ?

Bonne chance ! Ktrin' toujours bien contente de te lire Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p293931)
Posté le: 21. Juil 2011, 06:24
Répondre en citant

Bonjour isa
je comprends ton besoin de pause et je te souhaite plein de courage!
Comme as dit ktrin (coucou Ktrin!) l'homéopathie peut t'aider pour limiter les complications de l'intervention.

coté thyroïde, passer de 200 à 125 est peut être un peu trop radical, en principe on ne change pas de plus de 25 à la fois à la baisse ou a la hausse

Gros bisous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p294003)
Posté le: 21. Juil 2011, 23:59
Répondre en citant

Isa,
Je passe par chez toi prendre des nouvelles et t'envoyer -si cela fonctionne encore- une tonne d'ondes positives pour t'aider à te "retaper".
Pour le Levo, je rejoins Wynnie : c'est en effet une baisse brutale d'un seul coup. Progressivement sur le mois me semblerait mieux.

Je te fais de gros bisous et de souhaite bon courage pour tes extractions dentaires.
A bientôt 'tite Isa.
Bises
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p294673)
Posté le: 01. Aoû 2011, 02:55
Répondre en citant

Bonjour Isa,

Juste envie de te dire que je pense à toi dans ces moments difficiles. Tu as certes des décisions ardues à prendre et aussi des épreuves à traverser mais une petite pause saura surement de donner un peu de force et de courage pour affronter tout ça. Je te souhaite bon courage pour l'extraction...

Amicales pensées

Piment xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Message

 (p294739)
Posté le: 02. Aoû 2011, 13:13
Répondre en citant

Bonjour Isa,

Pour té décision, elle t'appartient et je comprends que ce choix soit un choix "forcé" entre une vie plus agréable sans traitement un petit moment...
Tu es courageuse petite Isa

Mince pour tes dents, 4 jours d'arrêt ça me parait insuffisant !...j'avais fait enlever 4 dents de sagesse, c'est pas super agréable quand l'anesthésie cesse...demande une ordonnance pour te shooter !
j'insiste 4 jours, c'est bien peu....tu vas avoir des joues couleurs arc en ciel ! jaune, vert, violet....un vrai festival !

Courage ma belle, profite de ce regain de forme, et tu sais que nous sommes là

gros bisous
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p294791)
Posté le: 03. Aoû 2011, 12:36
Répondre en citant

un petit coucou
oui oui en effet 4 jours c'est pas suffisant
j'ai repris le boulot lundi waou - pas du tout raisonnable
j'ai vraiment super mal. Spedifen toute les 4 heures et je prends un complexe vitaminée.
j'ai eu pendans 2 jours les joues enflées mais maintanant ça va mieux.
en bas a droite 3 dents en moins
en haut a gauche une de moins
en bas a gauche une de moins
où manger ? hi hi mixer comme pour bébé purée et plutot du froid.
je ne pensais pas qu'après 1 semaine j'ai toujours mal.
Hier j'ai eu les résultat de la calcitonine après 5 semaine d'arrêt.
6 500 encore Waou cela a triplé ......
scaner du corps entier le 12 et 16 Août.
RV avec le Prof. le mercredi 24 Août on verra.
A plus après le Rv du prof je vous dirai quoi
bizzzzz
la petite isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p294800)
Posté le: 03. Aoû 2011, 15:56
Répondre en citant

Isa,
Je te souhaite bon courage même si je sais que tu en as à revendre, comme on dit, pour traverser ces moments si difficiles.
Je te fais de gros bizoux en attendant des nouvelles.
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
PATOCHE53hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.09
Messages: 378
Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
Message:

Message

 (p295226)
Posté le: 10. Aoû 2011, 09:12
Répondre en citant

Absente du forum depuis quelque temps, je suis peinée de voir que tu Es toujours en galère ...
Il te faudrait beaucoup de repos pour t'aider a surmonter l'arrêt du traitement et je vois que c'est loin d'être le cas,toujours a 100 a l'heure...
N'as tu pas de vacances a prendre ? Ce serait bien le moment...
Une grosse pensée pour toi et de gros bisous
Patoche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p295274)
Posté le: 10. Aoû 2011, 23:58
Répondre en citant

Hello Patoche et Isa !

Très contente de te voir passer par ici Patoche ! Tu vas bien ?
J'en profite donc pour vous envoyer à toutes les deux mes pensées positives et amicales.
Courage Isa, et essayes de prendre du bon temps en cet été qui semble arriver ...

Bisous, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Messagevisite a l'igr

 (p295908)
Posté le: 24. Aoû 2011, 13:49
Répondre en citant

bonjour

Je suis allée ce matin rendre visite au prof.
Rassurez vous il va très bien.
J'ai apporté mes scaner fait dans un autre hôpital car plus de place a l'igr plus de protocole plus de place ....
Bref ma calcitonine a triplé il m'a dit que c'etait normal qu'il fallait attendre encore pour que cela se stabilise.
Il a lu les résultats et les a comparé avec mes anciens scaners
mes soucis sont quasi identique. Multi taches au poumons;
Suivant ma pathologie il est necessaire de prendre un traitement mais comme il n'y a pas eu d'evolution négative, j'ai pris la solution B j'attends encore pour le Zactima
Visite prévu le 2 novembre avec contrôle scaner et prise de sang.
J'ai encore pris 2 kg je fais 57 kg alors avec XL 184 j'etais descendu a 45 kg pour 1m65.
Je vais pouvoir me goinffrer encore un peu hi hi et profiter de faire semblant que tout va bien.
Je sais que c'est reculé pour mieux sauté mais bon c'est comme ça.
En plus je suis en CDD et ce n'est pas encore sûre mais presque je devrais signer mon CDI en septembre sinon fin de contrat e rechercher un emploi avec un nouveau traitement et ses multiple effets ce n'est pas vraiment top.
Donc conclusion je suis ravie de repporter encore meme si mes amis et ma famille ne sont pas vraiment d'accord.
bien a vous a bientot de vous lire
la petite isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267- visite a l'igr
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p295915)
Posté le: 24. Aoû 2011, 15:43
Répondre en citant

Isa,
Merci de venir nous donner des nouvelles.

Tu prends le parti d'être mieux et celà te concerne en premier lieu. C'est très important. Puisqu'il n'y a pas d'évolution négative et que des perspectives de CDI semblent prochainement se concrétiser, il y a du positif dans l'air. Ces choses là sont stimulantes. Je croise les doigts comme on dit!
Continues de prendre soin de toi et de te régaler de bonnes choses (avec des dents qui ne font plus souffrir, j'espère).
Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt, Isa.
Garde le cap sur tes projets.
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
PATOCHE53hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.09
Messages: 378
Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
Message:

Message

 (p296573)
Posté le: 05. Sep 2011, 10:24
Répondre en citant

Bonjour Isa,

J'espère que tu vas le mieux possible et que tu profites de ces moments d'acalmies que tu as choisis de vivre, et c'est bien légitime...
Mais pourtant, le Zactima marche sur plusieurs personnes, sans trop d'effets secondaires, peut-être en serait-il de même pour toi après cette période de repos du corps ?...
As tu eu ton CDI et comment vont tes dents ?
Comment vont tes filles ? J'espère au moins que de ce coté là, tu n'a pas de soucis.
Une grosse pensée pour toi et des bisous.
PATOCHE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p298080)
Posté le: 27. Sep 2011, 20:33
Répondre en citant

coucou
un peu de mes nouvelles
Pour vous dire que tout va bien je profite encore largement de mon temps de repos prochain rendez vous le 2 novembre avec scanner .
on décidera avec le professeur
Je préférerais vraiment pouvoir continuer ma petite vie tranquille sans aucune chimie vienne me pourrir ma vie .
La calcitonine augmente petit a petit normal sans traitement.
j'ai beaucoup grossie 10 kg un peu trop vite a mon gout mais tout ce que je mange je le digère.
Mes 3 enfants me prennent du temps mon garçon est en BTS et mes filles bac pro aide aux personnes et ma dernière en seconde et espère allez en 1ère S.
Pour mon travail c'est très très compliqué je ne sais toujours pas pour mon CDI alors que mon CDD se termine le 20 Octobre j'angoisse beaucoup.
voila pas d'inquiétude a mon sujet.
bien a vous
la petite isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p298094)
Posté le: 27. Sep 2011, 22:30
Répondre en citant



Isabelle,

Je suis content d'avoir de tes nouvelles et de ta petite famille. J'espère te voir bientôt à l'IGR.
Je vois le Prof Schlumberger demain.

Portes toi bien et ne tardes pas trop pour le Zactima.

Bisous
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivant
Page 1 sur 26
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........
Sujet: 

[Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com