Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......
Sujet: [url=t35294] 

[Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........

[/url].
dans le forum: 
Page 21 sur 26
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p382319)
Posté le: 09. Mai 2014, 03:19
Répondre en citant

petite Isa,je passe de temps en temps et cherche ton fil pour venir t'embrasser.

je connais bien l'hôpital du KB;c'est vrai qu'il n'est pas très accueillant,surtout du coté des urgences,en fait le nouvel hôpital;
moi je passe par l'ancienne entrée,celle désormais réservée aux piétons,et du coup traverse des jardins,avant d'aller aux "hospitalisations";le temps de respirer.

c'est un hôpital de bonne réputation tu sais,(et même en endocrino sce du Pr Ch.....)qui travaille avec l'IGR et Paul Brousse.
dans les différents services tu peux organiser différentes aides pour ta sortie:pouvoir souffler un peu vraiment.

tout va bien se passer pour toi
tu déménages vers où?

magician Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

MessageJ-6

 (p382384)
Posté le: 09. Mai 2014, 19:16
Répondre en citant

Bonsoir
bon j'arrive à m'organiser un peu.
Alors la signature de la promesse de vente est fixée le mardi 13 à 17 h.
j'ai choisit pour plus de tranquillité d'habiter un appartement même si cela va être vraiment super dur car j'aime mon petit jardin pour l'entretenir je peux presque plus le faire et aussi le chat va déprimer il n'a jamais été en appartement
J'ai réussit a négocier un qui est situé à Plaisir (78) où je vit actuellement un quartier beaucoup plus calme .
il faut être réaliste mes enfants vont partir très prochainement et seule dans une maison c'est difficile en plus cela fait 2 ans que je dors dans mon salon pour monter prendre ma douche c'est difficile.
j'ai vu l'anesthésiste mercredi qui m'a bien expliqué ce qu'on allait me faire.
elle m'a confirmé que c'est une intervention importante ce qui me rassure pas trop. on verra bien.
je vous donnerai des nouvelles des que je le pourrais
bien à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267- J-6
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p382464)
Posté le: 10. Mai 2014, 16:41
Répondre en citant

Bonjour Isa,

Dur moment pour toi. Tout ce stress la maison, l'opération. J'espère que tu as de l'aide d'amis ou de la famille. Tu dois te reposer un peu.

Je vais penser très fort à toi cette semaine et les jours qui suivront. Nous sommes avec toi.

Bises xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p382470)
Posté le: 10. Mai 2014, 17:44
Répondre en citant


Je formule bien des voeux pour toi.
Bises
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p382484)
Posté le: 10. Mai 2014, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir Isa,
Sache que moi aussi je pense très fort à toi même si je ne me manifeste pas souvent. Je suis sûre également que toutes nos bonnes ondes groupées vont être efficaces.
Je t'embrasse très fort.
Praline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p382641)
Posté le: 13. Mai 2014, 08:56
Répondre en citant

De grosses, grosses pensées pour toi ISA...
Tu as un courage immense, mais malgré tout je t'en envoie encore un peu. Mieux vaut trop que pas assez Smile

Je pense fort fort à toi.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p382644)
Posté le: 13. Mai 2014, 08:58
Répondre en citant

Moi aussi Isa je t'envoie plein de courage et de bises pour cette semaine difficile.
Cathy33 Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde
Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p382668)
Posté le: 13. Mai 2014, 13:52
Répondre en citant

Bon courage et essaye de te trouver d e l'aide. xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p382785)
Posté le: 14. Mai 2014, 18:35
Répondre en citant

Toutes mes pensées pour toi, Isa !

J'espère que tout va bien se passer pour toi. Ne perds pas ton immense courage.

Je te fais de gros bisous kiss

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p382806)
Posté le: 14. Mai 2014, 19:44
Répondre en citant

Mes meilleures pensées t'accompagnent.
Gros bisous Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p383838)
Posté le: 27. Mai 2014, 19:15
Répondre en citant

Bonjour Isa,


Passe nous donner des nouvelles lorsque tu en sentiras la force.


Je pense à toi.

Piment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p383840)
Posté le: 27. Mai 2014, 19:23
Répondre en citant

Moi aussi je pense à toi.
Gros bisous
cathy33 Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p383851)
Posté le: 27. Mai 2014, 20:45
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de recopier quelques infos ici, qu'Isa a donnés sur Facebook ! Elles sont plutôt rassurantes, même si elle passe par des moments assez durs !

Citation:
je viens de voir le chirurgien opération necessaire et reussi cicatrice verticale de 15cm une vis.
Sortie prévu lundi apres midi. pas de sensibilité au talon droit pas grave.
je le revois dans 6 semaines.
on enlève les fils dans 21 jours.
Maintenant faut j'organise la maison infirmiere kiné deambulateur une autre vie ...
ENVERS ET CONTRE TOUT
bisous merci de votre soutien

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p383853)
Posté le: 27. Mai 2014, 20:57
Répondre en citant

Merci Béate pour les nouvelles! Ouf! Pas facile pour elle, mais elle semble avoir un bon moral. Prends soin de toi Isa.

Il y a tant de gens sur facebook, je n'ai pas vu passer. Quel est son nom sur facebook?

Bises

Piment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p383855)
Posté le: 27. Mai 2014, 21:06
Répondre en citant

Elle est dans le groupe VST, sur Facebook, Isabelle M...roig !

Gros bisou Piment ! Et toi, comment vas-tu ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Page 21 sur 26
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........
Sujet: 

[Suivi d'Isabelle] Après XL 184 .........

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi d'Isabelle] Après XL 184 ......


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com