Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies jour J-B pour moi à Montréal
Sujet: [url=t3518] 

jour J-B pour moi à Montréal

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet jour J-B pour moi à Montréal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagejour J-B pour moi à Montréal

 (p20552)
Posté le: 17. Mai 2005, 11:28
Répondre en citant

Cou-cou,

Je passe souvent, je vous lis régulièrement mais souvent, j'ai peu à écrire. Mais ce matin, je vais profiter un peu de vous et ventiller ma nervosité.

Voilà, plusieurs se souviendrons que j'ai plusieurs ganglions des deux côtés du cou dans les régions claviculaire. Et bien, comme je devais être opérée pour un kyste au poignet, j'ai demandé l'avis au chirurgien concernant ces ganglions, cette demande fut faite mardi dernier.

Selon lui, il y a 50% des chances que ce soit lié à mon feu cancer de la thyroïde, donc en urgence ce matin, il va enlever le plus gros des 7 ou 8 ganglions et le faire analyses et ... malheureusement pour moi, l'opération du poignet est reportée ... cette dernière n'est pas urgente et il ne veut pas opérer deux régions en même temps sous une anesthésie locale.

Disons que j'ai une certaine peur au ventre. Revivre le sevrage ... ah! non! ce fut trop l'Enfer; de plus, je drois retourner au travail dans moins d'un mois et il est important que je ois à mon poste jusqu'à novembre et plus.

Ma famille ne sait rien concernant cette chirurgie. Si tout est beau, ils vont avoir évité des angoisses et dans le cas contraire, il sera alors temps pour moi de le leur dire.

J'ai deux cours à l'université qui me prennent beaucoup de temps, c'est les mardis et jeudis de 13 à 21:30 heures et en plus, ce soir, on a un examen et c'Est en langage des signes pour les sourds ... comme je suis peu concentrée ... je ne connais que quelques lettres ,peut-être 25 mots sur 100 et quelques 20 nombres sur 70 ... bref, j'espère avoir de la chance et pouvoir deviner les mots et les phrases que le professeur un vrai sourd va nous gestuer en avant et avoir au moins une note de passage.

Il est 6:30heures ici, je dois quitter et m'activer un peu si je veux être à mon rendez-vous de 8:45heures. À bientôt pour les résultats et merci de votre attention à tous et ... je vous pardonne si vous êtes maintenant tout endormi car ce peti texte pour m'aérer les idées et me ventillé est un peu long (rires)

Nancy
Rémission ???
Carc. papillaire-vésiculaire de 2002
Montréal. Qc
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy jour J-B pour moi à Montréal
jos
Message:

Message

 (p20559)
Posté le: 17. Mai 2005, 12:26
Répondre en citant

Chère Nancy,

Je te lis régulièrement mais je n'ai jamais correspondu avec toi. Je suis opérée de la thyroide depuis février 2005 et je vais très bien. Je te souhaite bon courage pour ton intervention et t"envoie pleins d'ondes positives pour que ces ganglions ne soient pas méchants.
Amicalement
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p20561)
Posté le: 17. Mai 2005, 12:58
Répondre en citant

Ma chère Nancy !

J'espère que tout s'est bien passé. Raconte-nous...
C'est difficile ce que tu fais. De ne pas en parler autour de toi et de rester seule avec tes inquiétudes. Enfin... on est là ! console

Concernant la période de défreination, il semblerait que le traitement par Thyrogen soit d'un grand confort par rapport à l'hypothyroîdïe de ces longues semaines... Les choses évoluent Nancy. Et rien ne dit, d'une part que ce soit encore cancéreux et, d'autre part, que tu traverseras de la meme façon cette épreuve.

Gros bisous !
Tiens-nous au courant
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagepremière nouvelle

 (p20582)
Posté le: 17. Mai 2005, 15:25
Répondre en citant

Salut,

Le premier résultat est bon, ce ne serait pas une récidive, cette sorte de ganglion ... j'ai oublié le nom commence soit pas un S ou un C ... enfin, l'important c'Est que je sois et que je reste en rémission.

Je n'avais pas le goût de refaire un sevrage et d'utiliser encore le Thyrogène même si le second est mieux que le premier.

Alors voilà, à bientôt,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy première nouvelle
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20583)
Posté le: 17. Mai 2005, 15:33
Répondre en citant

Coucou Nancy,

désolée de lire que tu as encore des ennuis - j'espère de tout coeur que ces ganglions n'ont RIEN à voir avec la thyroïde ! Cela arrive souvent, j'ai moi aussi été opérée pour des ganglions "gros" et "doûteux", mais ils étaient finalement totalement benins !

Dans tous les cas, c'est certainement mieux de t'en débarrasser, plutôt que de vivre avec la crainte d'avoir "quelque chose" ! Mais ta TG était très basse, cela m'étonnerait que ce soit méchant ! Sinon, elle se serait mise à augmenter !

Tiens-nous au courant, bon courage !

Beate


Dernière édition par Beate le 17. Mai 2005, 19:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p20592)
Posté le: 17. Mai 2005, 17:39
Répondre en citant

Tant mieux Nancy !
Une bonne chose de faite alors.

Suis-je bête, je savais bien que tu connaissais le Thyrogen... Rolling Eyes tu en avais même parlé à Stéphanie pour Pacôme... Rolling Eyes

Tu vas pouvoir cacher ton pansement ??

Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: jour J-B pour moi à Montréal
Sujet: 

jour J-B pour moi à Montréal

dans le forum: 

Répondre au sujet jour J-B pour moi à Montréal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies jour J-B pour moi à Montréal


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com