Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous CAEN, conférence 'Prise en charge n...
Sujet: [url=t32525] 

CAEN, conférence 'Prise en charge nodules', Baclesse 9-11-10

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CAEN, conférence 'Prise en charge nodules', Baclesse 9-11-10 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCAEN, conférence 'Prise en charge nodules', Baclesse 9-11-10

 
Evénement: 09. Nov 2010, 18:00

Posté le: 25. Oct 2010, 11:27
Répondre en citant

Bonjour,

une information dénichée par Ganaelle, qui pourrait intéresser pas mal de monde :

L'ERI (espace rencontre information) du centre François Baclesse de Caen organise une conférence grand public sur la prise en charge des nodules thyroidiens, le 9 novembre prochain.

Informations sur leur site : www.baclesse.fr

Les nodules thyroïdiens : prise en charge en 2010


Citation:
Le : 09/11/2010

Mardi 9 novembre 19h : Conférence-débat tous publics
Lieu : amphithéâtre du Centre François Baclesse


. Les nodules et cancers thyroïdiens : Dr Stéphane BARDET, Responsable du Service de Médecine Nucléaire et de l’UCP Thyroïde. Centre François Baclesse.

. L’apport de l’échographie et de la cytoponction : Dr Frédérique BRENAC, Radiologue. Centre François Baclesse.

. La chirurgie thyroïdienne : Dr Jean Pierre RAME, Chirurgien, Centre François Baclesse.

. Surveillance et traitement hormonal : Dr Barbara LIREUX, Endocrinologue, Centre François Baclesse.


Si vous êtes plusieurs forumeurs à y assister, vous pourriez vous donner RDV, via le forum, pour faire connaissance, peut-être aller manger ensemble après la conférence ...

Beate

PS : Concernant la prise en charge des nodules, et les nouvelles recommandations élaborées par la SFE (pratiquement terminées), vous avez aussi un article dans notre Foire aux Questions, Lien à l'intérieur du forumFAQ :

Lien à l'intérieur du forumNodules - Quand opérer ? Quand surveiller ?.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate CAEN, conférence 'Prise en charge nodules', Baclesse 9-11-10
sophehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.10.09
Messages: 103
Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
Message:

Message

 (p268744)
Posté le: 01. Nov 2010, 17:39
Répondre en citant

alors les filles de la région personne ne réagit ?

travaillant jusqu'à 19h je ne pourrait pas assister à la totalité de la conférence car j'ai une heure de route pour venir par contre si d'autres sont partantes avec une rencontre ensuite je suis ok
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
choup'shors ligne
Inscrit le: 15.11.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p268813)
Posté le: 02. Nov 2010, 00:09
Répondre en citant

bonsoir, moi c'est pareil je finis à 19h + 1h de route mais c'est avec plaisir de quitter ce mode virtuel et de vous rencontrer!!! donc à bientôt!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choup's
sophehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.10.09
Messages: 103
Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
Message:

Message

 (p268836)
Posté le: 02. Nov 2010, 10:24
Répondre en citant

choups tu es d'où ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

MessageCaen, conférence "Prise en charge nodules", Bacles

 
Posté le: 02. Nov 2010, 22:21
Répondre en citant

Je suis en repos le mardi 9 novembre. Je serais donc présente à la conférence. Nous pourrions donc nous rencontrer avant ou après la conférence en fonction de vos disponibilités.

Bises
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle Caen, conférence "Prise en charge nodules", Bacles
choup'shors ligne
Inscrit le: 15.11.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p268939)
Posté le: 02. Nov 2010, 23:54
Répondre en citant

Bonsoir, je finis le travail à 19h (je vais essayer de finir vers 18h!!!) donc c'est peut etre plus facile de se rencontrer apres la conference!!!
L'amphitheatre se trouve au rdc à Baclesse??? ça va eviter que je cherche trop longtemps Wink
A la semaine prochaine!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choup's
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

MessageCaen, conférence "Prise en charge nodules",Bacless

 
Posté le: 03. Nov 2010, 06:08
Répondre en citant

L'amphithéâtre de Baclesse sera indiqué par un parcours fléché sur des pancartes pour la conf. Si je me souviens bien, c'est au rez-de-jardin où tu accèdes par un ascenseur en cours de parcours.

Bonne Journée
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle Caen, conférence "Prise en charge nodules",Bacless
sophehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.10.09
Messages: 103
Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
Message:

Message

 (p268967)
Posté le: 03. Nov 2010, 10:21
Répondre en citant

moi aussi je fini à 19h

choups on pourrait peut-être se retrouver à l'entrée de baclesse et aller ensuite ensemble à la conférence comme on a la même durée de trajet ( sauf si tu arrives à finir plus tôt )

et après on rejoint ganaelle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
choup'shors ligne
Inscrit le: 15.11.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p269070)
Posté le: 03. Nov 2010, 20:02
Répondre en citant

ça marche je te tiens au courant!!! elle dure combien de temps la conférence? avez vous une idee où aller ensuite??? as tu besoin de mon num' de portable?
bizzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choup's
lonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.08
Messages: 657
Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p269284)
Posté le: 05. Nov 2010, 08:36
Répondre en citant

Bonjour,

Je pourrais être là finalement !! Je croyais dans ma petite tête que c'était le mercredi !! Donc vous pouvez normalement compter sur moi !

LoN

_________________
un peu de musique guitare : http://www.myspace.com/tehesmerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de douceurs cook : http://www.noldenol.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de lectures angel : http://leslecturesdenol.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

MessageCaen, conférence "Prise en charge nodules", Bacles

 
Posté le: 05. Nov 2010, 15:42
Répondre en citant

Lon contente que tu puisses venir. Il faudrait voir comment on peut se retrouver à Baclesse à un endroit précis ou en portant quelque chose qui peut être reconnu de toutes. Je peux aussi essayer de vous garder des places à l'amphithéatre.
Avez-vous une petite idée de l'endroit où on peut se retrouver après la conf?
Laissez plutôt vos suggestions en pm. Merci.

A bientôt
Bises
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle Caen, conférence "Prise en charge nodules", Bacles
sophehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.10.09
Messages: 103
Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
Message:

Message

 (p269505)
Posté le: 06. Nov 2010, 10:35
Répondre en citant

choup's a écrit:
ça marche je te tiens au courant!!! elle dure combien de temps la conférence? avez vous une idee où aller ensuite??? as tu besoin de mon num' de portable?
bizzz


si tu veux m'envoyer ton n° de portable en mp on ne sait jamais ça peut toujours servir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

MessageCaen, conférence "Prise en charge nodules",Bacless

 
Posté le: 06. Nov 2010, 11:17
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas combien de temps peut durer la conférence, il devrait y avoir 4 intervenants, au moins 1h 30 voire 2 h.
Si je peux en savoir davantage lundi, je vous tiens au courant.
Le lieu de rencontre après la conf en dépend aussi, on verra avec Lon qui doit avoir quelques idées.

Bon week-end
Bises
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle Caen, conférence "Prise en charge nodules",Bacless
lonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.08
Messages: 657
Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p269612)
Posté le: 07. Nov 2010, 11:21
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Est-ce que vous pouvez m'envoyer vos mails par mp s'il vous plaît que je vous fasse un mail général avec un plan !! J'ai déjà celui de ganaelle et Groscailloux.

A bientôt
LoN

_________________
un peu de musique guitare : http://www.myspace.com/tehesmerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de douceurs cook : http://www.noldenol.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de lectures angel : http://leslecturesdenol.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

MessageCaen, conférence "Prise en charge nodules",Bacless

 
Posté le: 10. Nov 2010, 01:46
Répondre en citant

Conférence intéressante, bonne soirée ensuite au restaurant

Bonne nuit
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle Caen, conférence "Prise en charge nodules",Bacless
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: CAEN, conférence 'Prise en charge nodules', Baclesse 9-11-10
Sujet: 

CAEN, conférence 'Prise en charge nodules', Baclesse 9-11-10

dans le forum: 

Répondre au sujet CAEN, conférence 'Prise en charge nodules', Baclesse 9-11-10 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous CAEN, conférence 'Prise en charge n...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com