Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 16 octobre (10 ans du forum): qui v...
Sujet: [url=t32072] 

16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ?

 
Posté le: 17. Sep 2010, 21:07
Répondre en citant

Bonjour,

nous sommes en train de faire du "brainstorming", de trouver des idées comment continuer la soirée du samedi 16 octobre, après la conférence grand public à l'hôpital Georges Pompidou.

On a pensé à un repas commun, et il y a déjà plusieurs suggestions intéressantes dans la discussion Lien à l'intérieur du forumLe 16 octobre, on fêtera les 10 ANS DU FORUM !!

Mais pour pouvoir organiser tout cela, il nous faudra connaitre le nombre approximatif de convives, puisqu'il va falloir réserver, et que ça ne s'organise pas pareil pour 10, 15, 20 ou 40 personnes !

Merci à tous ceux qui seraient intéressés par un repas en commun, le samedi 16 octobre à partir de 20h30 environ, de répondre à ce message pour s'inscrire - et également de faire des commentaires par rapport aux propositions déjà faites, ou d'en faire de nouvelles !

Ce n'est pas facile d'organiser ce genre d'évènement, surtout à distance (je suis à Toulouse) et sans savoir combien de personnes sont intéressées ! Et il reste peu de temps !

En espérant vous voir nombreux, le 16 octobre !

Beate


Liste des participants au repas (qui sera régulièrement tenue à jour), à la date du 16 octobre :

Beate
Dan et Danette
Glinette
G.
Isa-267-
Pascale75
Thyro100 (2)
Troll de Dame (3)


Dernière édition par Beate le 18. Oct 2010, 18:59; édité 16 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate 16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ?
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p263140)
Posté le: 18. Sep 2010, 10:04
Répondre en citant

héhé ... tu peux franchement ajouter à la liste Danette et Dan.
Nous serons heureux de participer au 10ème anniversaire de VST.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p263164)
Posté le: 18. Sep 2010, 14:14
Répondre en citant

Absente

Dernière édition par Tartiflette le 25. Avr 2011, 19:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p263186)
Posté le: 18. Sep 2010, 17:56
Répondre en citant

Coucou,
juste pour confirmer : je ne serai pas au repas du soir, même si je viens pour le reste.
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p263201)
Posté le: 18. Sep 2010, 20:06
Répondre en citant

Bonsoir,

Concernant le prix, RIEN n'est encore décidé ! Le bateau avec animation etc à 45€, c'est une proposition parmi d'autres !

Justement, c'est pour "cogiter" ensemble qu'on a ouvert l'autre discussion - n'hesitez pas d'y donner votre avis !

Ici, il s'agit de savoir pour COMBIEN de personnes planifier ... vous pouvez p.ex. dire "repas OK, mais pas plus de 25 à 30€" (je pense qu'on trouvera difficilement moins cher, à Paris ?)

Si on était un certain nombre, il y aurait aussi la possibilité "salle plus traiteur", bien moins chere - mais pour cela, il faudrait d'une part savoir un nombre approximatif (20 ? 30 ? 50 ?), puis trouver salle et traiteur - n'étant pas sur Paris, il faudra m'aider à en trouver !

J'aimerais trouver une solution qui convient au plus grand nombre - et surtout, qui n'exclue personne pour raison financiere, bien sûr !

Donc, manifestez-vous, participez aux discussions, dites si vous venez - car le temps presse, il ne reste qu'un mois !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p263216)
Posté le: 18. Sep 2010, 22:56
Répondre en citant

Bonsoir Beate, et tou-te-s Wink

Désolée, je ne pourrais pas venir du tout car impératif le dimanche ici. Sad Crying or Very sad

Bizatous, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
g.
Message:

Message

 (p263265)
Posté le: 19. Sep 2010, 14:53
Répondre en citant

Salut à tous,

Je viendrais manger mais ne resterais pas tard Smile
Si ça doit couter 45 euros, c'est sans moi par contre ! Béate, je peux aider à me renseigner sur les restos du coin et réserver pour toi, vu que ce n'est pas trop loin de mon travail Smile

(sinon rien à voir, mais y a du son sur la conférence, je ne pourrais pas y bosser avant octobre, mais j'ai vérifié)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p263307)
Posté le: 19. Sep 2010, 21:10
Répondre en citant

Coucou,

Muriel, si tu peux te renseigner pour trouver des endroits pas chers, ce serait super !

Car je comprends bien que tout le monde ne peut pas mettre 45 Euros en une soirée (moi non plus, d'ailleurs), et ce serait dommage que des gens ne puissent pas participer, uniquement à cause du prix !

Je suis en train de me renseigner pour voir si, éventuellement, on pourrait avoir une salle quelque part (près de l'hôpital Georges Pompidou, si possible, ou facile à rejoindre depuis là), car dans ce cas, on pourrait faire avec un traiteur, et ça reviendra vraisemblablement bien moins cher ...

Gros bisou à tous !

Beate

PS : très contente d'apprendre que le son a fonctionné, pour la vidéo de la conférence du 11-9 ! Reste à voir comment on pourra enrégistrer celle du 16-10 ! Gros bisou !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
g.
Message:

Message

 (p263316)
Posté le: 19. Sep 2010, 22:48
Répondre en citant

Bah je suis là pour celle du 16 Smile j'irais faire un tour cette semaine. Je demande pour combien de personne ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p263321)
Posté le: 20. Sep 2010, 01:04
Répondre en citant

je serai là conférence et pour un petit repas tous ensemble;

G.,il est où cet hopital,pour trouver resto pas loin ou endroit central pour rentrer ensuite?c est quel métro?
ce serait bien un ptit truc à 30e de moyenne;
c est vrai qu avec l hébergement,le voyage,ça peut faire trop dur financièrement;

et pour le bâteau,s il fait froid,faudra peut-être éviter,étant donné que nous sommes tous fragiles...........perso j attrappe toutes les crèves qui passent,et je récupère plus après.....

bon,à+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p263330)
Posté le: 20. Sep 2010, 08:45
Répondre en citant

Pour ma part c'est pareil, 45€ ça me parait difficile. Par contre je pense a 1 truc, l'association des anciens élèves de mon école a organisé dernièrement un repas de rentrée. Ça se passait a flam's et c'était 25€ par personne. Ce n'est pas très original mais au moins c'est accessible... Si vous voulez que je me renseigne, faites moi signe!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p263346)
Posté le: 20. Sep 2010, 11:17
Répondre en citant

Bonjour,

difficile de prévoir le nombre de personnes – car il dépend aussi du prix, je pense !

Si on pouvait p.ex. avoir une salle et faire un buffet, cela reviendrait bien moins cher, 15 à max. 20 Euros je pense, sinon un restaurant moyen serait autour de 25 à 30 … je pense que peu de personnes voudront payer plus, mais même 25 à 30€ n’est pas à la portée de tout le monde …

Pour se renseigner, on pourra demander « pour environ 30 personnes », mais en fait, cela pourrait être tout nombre de personnes entre 20 et 50 (je crois qu’on sera plus près des 20-30 que des 50, mais si on peut avoir un prix vraiment intéressant, cela attirerait davantage de gens …)

Concernant le lieu, l’hôpital Georges Pompidou est dans le 15e, en bord de Seine (pont Garibaldi), accessible par bus, tram (N° 3), métro (N° 8) ou RER C : http://www.hegp.fr/site/index.php?id=12Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

L’idéal serait qu’on puisse carrément garder la salle de conférence jusqu’à la fin de la soirée (22h30), ou avoir une salle juste à côté – je vais poser la question à l’hôpital, mais je ne voudrais pas non plus TROP leur demander, c’est déjà formidable qu’on nous fournisse une salle de conférence gratuitement, de 15h à 19h30, pour la conférence et le « verre de l’amitié » …

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p263359)
Posté le: 20. Sep 2010, 12:34
Répondre en citant

Vous pouvez me compter!!!

Concernant le dîner, l'option traiteur + salle nécessite d'avoir une idée assez précise du nombre de participant.
Hors lors des précédents repas, beaucoup de personnes s'inscrivent au dernier moment.
Réserver dans un restaurant me parait plus souple comme solution.

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
g.
Message:

Message

 (p263470)
Posté le: 20. Sep 2010, 23:02
Répondre en citant

il y a autour de la station balard un foultitude de restaurants qui sont bondés surtout en semaine (le quartier est assez travailleur), donc ça devrait aller pour un samedi soir.
Je connais une brasserie correcte, je pourrais aller demander mercredi si le samedi soir ils sont ouverts et si c'est rempli habituellement ou pas. L'avantage avec une brasserie, c'est que chacun peut commander ce qu'il veut en fonction de sa faim et de son budget et qu'on est pas obligé d'y manger.
Il y a aussi des restaurants très correct, dont un dont on m'a parlé, mais je ne retrouve pas le nom.
Il y a un japonais "chinois" correct aussi, mais je doute que ça soit la tasse de thé de tout le monde.

Enfin, dites moi ce que vous en pensez !

J'ai trouvé ça aussi, à voir http://www.restoaparis.com/restaurant-paris-par-metro/Balard
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p263473)
Posté le: 21. Sep 2010, 00:14
Répondre en citant

merci G.;
je me demande s il ne faudrait pas trouver un truc central ds Paris,afin que tt le monde puisse rentrer facilement ensuite:qu en penses-tu?
le 15ème,c est excentré tt de même.......
la brasserie,tu as raison,c est chouette pr ttes les bourses;
réfléchir......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: 16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ?
Sujet: 

16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ?

dans le forum: 

Répondre au sujet 16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 16 octobre (10 ans du forum): qui v...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com