Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Musculation+ thyroide : compléments...
Sujet: [url=t24958] 

Musculation+ thyroide : compléments protéinés ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Musculation+ thyroide : compléments protéinés ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
psgman20hors ligne
Inscrit le: 23.07.07
Messages: 141
masculin
Message:

MessageMusculation+ thyroide : compléments protéinés ?

 (p192207)
Posté le: 03. Mar 2009, 21:38
Répondre en citant

Bonsoir j'ai été opérer il y'a un ans !!

et je fais de la musculation depuis bientot 1 ans aussi !!

je voudrais prendre des compléments du genre proteine

et je voulais savoir si il y'avais pas de problème avec les gens qui n'ont pu de thyroide ??

merci bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: psgman20 Musculation+ thyroide : compléments protéinés ?
HelloUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.02.09
Messages: 228
Hashimoto
IDF
masculin
30+
Message:

MessageRe: Musculation+ thyroide

 (p192333)
Posté le: 04. Mar 2009, 18:50
Répondre en citant

psgman20 a écrit:
Bonsoir j'ai été opérer il y'a un ans !!

et je fais de la musculation depuis bientot 1 ans aussi !!

je voudrais prendre des compléments du genre proteine

et je voulais savoir si il y'avais pas de problème avec les gens qui n'ont pu de thyroide ??

merci bien


Salut!

Moi, j'ai encore ma thyroide (Hshimoto); je faisais de la musculation et du sport, que j'ai du arreter a cause des problemes osseux et musculaires (dos, syndrome rotulien). Les supplements comme les proteines, j'en prenais avant, mon premier endo n'avait rien contre. Je ne pense pas que ces supplements soient dangereux pour les gens sans thyroide.