Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse probleme thyroide et grossesse
Sujet: [url=t19750] 

probleme thyroide et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet probleme thyroide et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zazoulunehors ligne
Inscrit le: 25.02.08
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messageprobleme thyroide et grossesse

 (p150404)
Posté le: 25. Fév 2008, 15:02
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis enceinte de 10 semaines. Apres un bilan sanguin, on a trouve que j'avais un taux de TSH bas (mais les T3 et T4 sont dans la norme, meme si c'est plutot au maximum de la norme). Une echo de la thyroide a montre qu'elle presentait une hypertrophie, et deux nodules de 5 mm chacun (de chaque cote). Apparemment, le radiologue pense que cette hypertrophie n'est pas une consequence de la grossesse (vue la taille). Mes derniers bilan sanguins etaient normaux (il y a 3 ans).
J'ai un RV chez un endocrino que dans 15 jours et j'aimerais savoir au plus vite quels sont les risques pour moi et le bebe ? Avez vous une idee ?Merci beaucoup pour votre reponse.

Zazoulune.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zazoulune probleme thyroide et grossesse
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p150549)
Posté le: 26. Fév 2008, 18:42
Répondre en citant

bonjour,

si tu savais le nombre de personnes qui ont des nodules, tu n'en reviendrais pas.. tous ne sont pas cancéreux, c'est même une minorité.
ça n'empeche pas de vivre, ça indique juste que ponctuellememnt ta thyroide a des ratés et fonctionne mal

mais vu ce que tu décris rapport à des prises de sang, tout baigne pour ta grossesse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: probleme thyroide et grossesse
Sujet: 

probleme thyroide et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme thyroide et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse probleme thyroide et grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com