Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow quelques nouvelles
Sujet: [url=t1638] 

quelques nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quelques nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
magalihors ligne
Inscrit le: 15.09.04
Messages: 22
Basedow
lyon
féminin
40+
Message:

Messagequelques nouvelles

 (p7163)
Posté le: 23. Sep 2004, 18:19
Répondre en citant

bonjour à tous

le constat est toujours le même : "vous rechutez mademoiselle"

et oui je rechute, je le sais, je le sens, c'est en nous, arrêtez de nous le dire et agissez !

mon médecin traitant a constaté !

Ma thyrïde est grosse, mon goïtre a grossi, mes nodules aussi, mon coeur s'emballe...

mes maux de toute sorte perdurent

impossible de reprendre le neomercazole il faut passer à autre chose maintenant, des betabloquants à nouveau, mais j'ai l'impression que ceux-ci ne font que masquer le reste...

je sors du labo, mes résultats sont excécrables, ma tsh est en chute libre. Considère-t-on qu'on est un cas d'urgence quand elle est à 0.00000 ?

je suis surprise qu'elle descende si vite, après un mois d'arrêt de médocs, elle qui met tant de temps à remonter la pente, pourquoi la dévaller si vite ensuite ?

vite le 4 vite le 4, que je vois mon endocrino, qu'on en finisse, c'est dur de se dire qu'on en aura jamais fini...

mon médecin m'a dit que si j'étais prête pour la thyroïdectomie totale il fallait que je la fasse sans passer par la cure d'iode. je lui ai demandé si mon endocrino pouvait refusé, il m'a dit non. c'est ce que je vais demander alors

je le veux mais c'est vrai que comme toi alizé j'ai des craintes.
je suis musicienne et j'anime également des chorales. depuis la rentrée j'ai beaucoup de mal avec ma voix, j'ai l'impression que mes cordes vocales sont étouffées par mon goître. Je suis instit et du matin au soir avec mes 24 gamins j'utilise cet organe, je sais l'utiliser heureusement, mais je perçois des failles.
je n'ai jamais perdu ma voix, je n'ai jamais eu d'extinction, j'ai toujours su protéger mes cordes, les entretenir et les utiliser intelligemment, mais ça me fout un peu la frousse


à ce propos, y a-t-il des enseignants qui peuvent me dire combien de temps d'arrêt de travail il faut compter après l'opération avant de pouvoir reprendre son job dans les meilleures conditions ? (ouh c'est une longue question ça !!!)

un petit mot pour azuré , je ferai partie des premières lectrices de ton témoignage, je te souhaite plein de courage pour ton hospitalisation, et j'attends (comme beaucoup d'autres membres je pense) de tes nouvelles.


je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée

magali

petite phrase du soir :
en amour, trop n'est même pas assez...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali quelques nouvelles
phoenixhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.04
Messages: 64
Goitre multinodulair...
83136 var
féminin
70+
Message:

Message

 (p7167)
Posté le: 23. Sep 2004, 20:34
Répondre en citant

bonsoir,
Je vois que vous êtes de Lyon, aussi je me permet de vous envoyer ce message; j'ai eu une thyroidectomie totale en juillet à l'hopital Lyon sud, par le professeur Peix. Ce service est vraiment bien et tout a été nickel. J'avais moi aussi peur pour mes cordes vocales, j'anime des sessions en formation professionnelle et je fais du coaching, donc "outil de travail". Je n'ai eu AUCUN problème. N'hésitez pas à en parler au chirurgien et bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phoenix
magalihors ligne
Inscrit le: 15.09.04
Messages: 22
Basedow
lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p7213)
Posté le: 25. Sep 2004, 08:49
Répondre en citant

merci phoenix pour ta réponse.

je suis suivie à neuro-cardio (je ne sais pas si c'est lyon sud) le grand hôpital vers le vinatier.

tout le monde (médecins patients ou autre )me dit que les endocrinos pratiquant là-bas sont au top.
Je reste confiante, j'ai rendez-vous lundi 4 octobre.

je demanderai alors quel est le chirurgien qui opère.

je vous tiens au courant pour la suite

bon we

magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quelques nouvelles
Sujet: 

quelques nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet quelques nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow quelques nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com