Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités échographie sans ordonnance
Sujet: [url=t13889] 

échographie sans ordonnance

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet échographie sans ordonnance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messageéchographie sans ordonnance

 (p109499)
Posté le: 25. Jan 2007, 10:21
Répondre en citant

peut-on faire une écho sans ordonnance .

mon mari a des prob depuis plusieurs mois , grosse fatigue , énervement , saute d'humeur , il avait aussi des vertiges , une rhumato a fait rechercher la VD , elle est basse et malgré un traitement elle continue à baisser , de plus une radio du crane montre une tache blanche il doit passer une synti osseuse pour voir si c'est la maladie de paget .
il a une géne au fond de la gorge et la machoire qui se contracte , je trouve qu'il a des symtomes qui ressemblent aux miens , je l'ai souligné à mon doct en lui rappelant que j'avais des prob thyroidiens avec un bilan de sang normal , pour lui il n'a rien à la thyr ,pour en être sur le mieux c'est de faire une écho .
résultats des analyses :
le 14/1/06 tsh: 2.95 (n: 0.15à4.5) le31/10/06 tsh: 1.76
t4 18.76 t4 15
t3 4.6 (n: 3.8à6.8)

c'est vrai que tout est normal ,mais il ne va pas bien ça peut aussi être les parathyroides , depuis qu'il prend de la VD , ces vertiges ont disparu , à condition que ce soit du un alfa , avec dédrogil les malaises reviennent c'est bizarre . si vous pouvez nous éclirer merci marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette échographie sans ordonnance
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p109501)
Posté le: 25. Jan 2007, 10:28
Répondre en citant

Bonjour Marisette,

Je pense que tu peux faire une écho sans ordonnance. Le plus simple est de téléphoner au cabinet du radiologue et de poser la question. Pour info, j'ai fait une écho hier et cet examen m'a coûté 37,50€ (remboursés pour moi puisque j'ai une prescription). Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messageéchographie sans ordonnance

 (p109502)
Posté le: 25. Jan 2007, 10:32
Répondre en citant

a mon avis si on paie ils s'en fichent de l'ordonnance mais le mieux c'est de téléphoner au centre de radiologie où vous allez et leur demander!Bisous Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane échographie sans ordonnance

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: échographie sans ordonnance
Sujet: 

échographie sans ordonnance

dans le forum: 

Répondre au sujet échographie sans ordonnance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités échographie sans ordonnance


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com