Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fatigue frissons engourdissements
Sujet: [url=t12711] 

fatigue frissons engourdissements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fatigue frissons engourdissements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tocaalhors ligne
Inscrit le: 10.11.06
Messages: 13
la haie fouassiere 44
féminin
Message:

Messagefatigue frissons engourdissements

 (p100134)
Posté le: 10. Nov 2006, 11:12
Répondre en citant

re bonjour à toutes et à tous
je suis un peu angoissé tant que je n'aurais pas vu mon medecin quelqu'un peu me donner quelques explications sur les indications que j'ai laissés mon premier message? je vous remercie
j'ai froid j'ai mal à l'épaule au dos j'ai des fourmillements dans les pieds et je crois que le canal carpien du côté gauche ne va pas bien non plus!!
bref je suis déprimer et fainéante! mais bon je positive enfin j'éssai!
bonne journée à vous. Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tocaal fatigue frissons engourdissements
Biba
Message:

Message

 (p100138)
Posté le: 10. Nov 2006, 11:27
Répondre en citant

Coucou tocaal !

Je viens de lire ton message. Bienvenue sur le forum.

Je ne connais pas grand chose aux nodules et au goître, (pourtant j'en ai aussi.. Confused ). Ce que je sais c'est que je suis traitée non seulement pour mes problèmes d'hypo Hashimoto mais aussi pour que mes nodules n'évoluent pas.

J'ai l'impression au vu de tes problèmes que les médecins n'ont pas fait suffisamment d'investigations. As-tu des résultats T3 et T4 ? Donne nous aussi les références labo de la TSH. Ont-il fait une recherche sur les anti-corps ?

Courage et bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
tocaalhors ligne
Inscrit le: 10.11.06
Messages: 13
la haie fouassiere 44
féminin
Message:

Messaget3 t4 ?

 (p100149)
Posté le: 10. Nov 2006, 11:46
Répondre en citant

c quoi t3 t4?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tocaal t3 t4 ?
chris59
Message:

Message

 (p100152)
Posté le: 10. Nov 2006, 11:49
Répondre en citant

Ce sont les hormones thyroïdiennes.

ouh là là on va se retrouver avec plusieurs répones sur plusieurs files.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fatigue frissons engourdissements
Sujet: 

fatigue frissons engourdissements

dans le forum: 

Répondre au sujet fatigue frissons engourdissements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fatigue frissons engourdissements


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com