Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurance Maladie (convocation chez...
Sujet: [url=t12698] 

Assurance Maladie (convocation chez le médecin-conseil)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Assurance Maladie (convocation chez le médecin-conseil) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrohors ligne
Inscrit le: 05.04.06
Messages: 11
Hypothyroidie
Strasbourg
féminin
Message:

MessageAssurance Maladie (convocation chez le médecin-conseil)

 
Posté le: 09. Nov 2006, 19:32
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une question à vous posez :

Pendant votre traitement ou après avez eu besoin de voir le médecin Conseil de l'assurance Maladie ?

Si oui, pour quel motif : les médicaments ?

Car j'ai reçu une convocation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandro Assurance Maladie (convocation chez le médecin-conseil)
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p100040)
Posté le: 09. Nov 2006, 20:49
Répondre en citant

Salut,

Es-tu en arrêt de travail à cause de ta maladie ? Ce peut être un motif de contrôle par le service médical. Ce qui est sûr, c'est que tu es obligé de te rendre à cette convocation (si toutefois la date ne t'arrange pas, tu appelles pour changer). Tiens nous au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
sandrohors ligne
Inscrit le: 05.04.06
Messages: 11
Hypothyroidie
Strasbourg
féminin
Message:

Messageassurance

 (p100053)
Posté le: 09. Nov 2006, 21:13
Répondre en citant

Bonsoir,

Non, j'ai juste eu un traitement de Février à septembre et je n'ai jamais été en arrêt maladie pour le traitement.

Bon on verra ce qu'on va me dire. C'est bizarre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandro assurance
sandrohors ligne
Inscrit le: 05.04.06
Messages: 11
Hypothyroidie
Strasbourg
féminin
Message:

MessageAssurance Maladie

 (p100838)
Posté le: 15. Nov 2006, 11:45
Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà, je suis allé voir le médecin conseil et ca c'est bien passé.
Elle m'a demandé de lui raconter comment tout à commencer et si je savais à quoi servait tous les médicaments que je prennais.

Et puis elle était très étonnée que j'ai arrêté ce traitement comme ca.
Donc je lui ai dit que c'était le médecin qui décidait et donc elle a vu mes résultats sanguins et tout lui semble bon même les nouveaux résultats que je viens de faire.

Ils m'ont convoqué car ils avaient fait pleins de courriers au médecin mais sans réponse et donc ils se sont tournés vers moi. Car le médecin avait eu un sinistre et donc pas moyen de retrouver certains documents.

Elle voulait savoir si j'allais continuer le traitement je lui ai dit que je verrais avec le médecin le 4 décembre et que pour ma part ce serait bien si je n'avais plus rien à prendre mais ca on verra dans quelques jours.

Voilà

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandro Assurance Maladie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Assurance Maladie (convocation chez le médecin-conseil)
Sujet: 

Assurance Maladie (convocation chez le médecin-conseil)

dans le forum: 

Répondre au sujet Assurance Maladie (convocation chez le médecin-conseil) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurance Maladie (convocation chez...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com