Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche hôpital sur Paris pour cy...
Sujet: [url=t12598] 

recherche hôpital sur Paris pour cytoponction sous écho

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche hôpital sur Paris pour cytoponction sous écho Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
butterflyhors ligne
Inscrit le: 02.11.06
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagerecherche hôpital sur Paris pour cytoponction sous écho

 
Posté le: 02. Nov 2006, 22:33
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois subir une cytoponction sous échographie...mon endocrino m'a orientée vers un labo privé à Neuilly (92). Le dépassement d'honoraires s'élèverait à 80 euros...un coût que j'aimerais autant éviter.

Quelqu'un connaîtrait-il un hôpital à Paris ou en banlieue où je pourrais subir cette cytoponction?

Merci d'avance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: butterfly recherche hôpital sur Paris pour cytoponction sous écho
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p99789)
Posté le: 07. Nov 2006, 22:30
Répondre en citant

Bonjour Butterfly,

Tu peux le faire à Lariboisière avec le Dr Dahan, il est très compétent, mais l'attente est de 4 à 6 mois je crois.


Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
butterflyhors ligne
Inscrit le: 02.11.06
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p100099)
Posté le: 10. Nov 2006, 00:37
Répondre en citant

Bonjour Jeanne,

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a été d'une grande aide. J'ai pris rendez-vous à l'hôpital Lariboisière pour ma cytoponction.

Merci encore!

javascript:emoticon('Wink')
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: butterfly

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche hôpital sur Paris pour cytoponction sous écho
Sujet: 

recherche hôpital sur Paris pour cytoponction sous écho

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche hôpital sur Paris pour cytoponction sous écho Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche hôpital sur Paris pour cy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com