Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Quelle est votre vie après Basedow ...
Sujet: [url=t12057] 

Quelle est votre vie après Basedow et opération ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelle est votre vie après Basedow et opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sev2512hors ligne
Inscrit le: 25.09.06
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageQuelle est votre vie après Basedow et opération ?

 (p94730)
Posté le: 25. Sep 2006, 14:35
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été opérer suite à Basedow et traitement d'un an 1/2, à 20 ans.
J'en ai 25 aujourd'hui.
Après plrs dosages, je suis arrivée à stabiliser, du moins pendant qques temps!
J'aimerai savoir comment vous vivez, vous vous sentez après avoir été opérer et Basedow ?
Avez-vous toujours des conséquences physiques de la maladie? (fatigue, insomnies, bouffées de chaleur, humeurs changeantes..)
Merci pour vos témoignages.
Sev
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sev2512 Quelle est votre vie après Basedow et opération ?
christlhors ligne
Inscrit le: 26.08.05
Messages: 32
Basedow-Thyroedectom...
Bruxelles
féminin
40+
Message:

MessageProchainement...

 (p94832)
Posté le: 27. Sep 2006, 14:05
Répondre en citant

Salut Sev, je ne peux malheureusement répondre à ta question étant donné que de dois encore me faire opérer et ce sera pour dans quelques semaines. Mais les réponses à ta question m'intérésse fortement Wink Peut-être que tu pourrais déjà parler de ton expérience personnelle?
Merci
Christelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christl Prochainement...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quelle est votre vie après Basedow et opération ?
Sujet: 

Quelle est votre vie après Basedow et opération ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelle est votre vie après Basedow et opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Quelle est votre vie après Basedow ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com