Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités déprime
Sujet: [url=t10391] 

déprime

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet déprime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nath76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.10.05
Messages: 35
Goitre Thyroïdien pl...
Seine Maritime
féminin
Message:

Messagedéprime

 (p80357)
Posté le: 02. Juin 2006, 17:51
Répondre en citant

Bonjour à tous
Cela fai longtemps que je n étais pas venue mais j'ai un bpeu bcq le blues depuis un mois.
Ma TSH est à 0,46 et mon médecin trouve cela très bien (moi aussi d'ailleurs) mais mon moral est si bas que je me retrouve sous Prozak
J'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête et peut être aurez-vous des réponses :
- peut-il y avoir un lien entre ce blues très fort qui m'a assailli et mon opération qui date de 8 mois quand même
- le fait de prendre du lévo 125 (6 jours/semaine) et 150 (1 jour) peut-il réellement apporter un bien être par rapport à une prise de 125 7j/sem car mon médecin est sceptique et moi je me sens mieux avec ce petit 150 en milieu de semaine
- le fait de ne plus avoir de thyroide joue-t-il sur l'élasticité de la peau, sur la prolifération de cellulite ou ces phénomènes ne sont-ils pas liés ?
Merci de m'avoir lu
Merci de vos réponses
Nath
Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath76 déprime
liloocatmehors ligne
Inscrit le: 10.02.06
Messages: 183
Basedow
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p80366)
Posté le: 02. Juin 2006, 19:45
Répondre en citant

desolé nath je ne peux pas te renseigner sur ca ...
mais je te souhaite plein de courage et de trouver des reponses à tes questions
bisous et bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
SYNDIE
Message:

MessageBonjour Nath 76

 (p80381)
Posté le: 02. Juin 2006, 21:12
Répondre en citant

Comme toi depuis quelques temps j'étais pas bien moralement et surtout très fatiguée, mon dosage était de 125 (levothyrox). Suite à ca j'ai fais faire mes annalyses de sang, ma Tsh était à 5,02 (qui d'habitude déscend plutot dans l'autre sens comme toi), alors l'endocrinologue m'a fait
prendre du 125 et 150 un jour sur deux.
Ca va faire 1 mois pratiquement maintenant et je me sens mieux.
Moi ca fait 10 ans que je suis opérée alors je ne peux pas te répondre sur ta question entre le lien du temps de l'opération. (8 mois pour toi).
Car mes dosages a moi en fait font le yoyo donc Je change régulièrement.
Personnellement je n'ai rien constaté sinon sur l'élasticité de la peau alors d'autres personnes du forum pourront surement te renseigner je pense.

Pour ton état actuel, parles en quand meme a ton généraliste, et insistes sur le fait que tu vas pas bien car il doit surement y avoir une raison.
Pas forcément non plus lié a la thyroide comme (le fer ou autres .......)
(les antidépresseurs ne sont pas une solution) ca aide bien sur mais ton mal etre reviendra après si il ne recherche pas le pourquoi.
Peut etre que ton dosage ne te convient pas. Consultes un endocrinologue si tu as l'impression d'etre incomprise par ton généraliste, lui t'expliquera
et te donnera aussi toutes les réponses que tu te poses.

Alors bon courage, ne t'inquiètes pas trop non plus, ton état est passager,
Ca va s'arranger alors profites de la vie surtout. Amitiée Syndie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonjour Nath 76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: déprime
Sujet: 

déprime

dans le forum: 

Répondre au sujet déprime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités déprime


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com