Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maladie de bosner
Sujet: [url=t10372] 

maladie de bosner

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maladie de bosner Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
reaeric
Message:

Messagemaladie de bosner

 (p80211)
Posté le: 01. Juin 2006, 17:36
Répondre en citant

svp qui peut me dire a quoi correspond la maladie de bosner ??? merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité maladie de bosner
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p80254)
Posté le: 01. Juin 2006, 22:46
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,
Jamais entendu parler de cette maladie, c'est censé être une maladie thyroïdienne?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
Message:

MessageRe: maladie de bosner

 (p80285)
Posté le: 02. Juin 2006, 08:32
Répondre en citant

Bonjour reaeric,
je ne connais pas non plus cette maladie, et en lançant une recherche sur Google, aucune mention de cette maladie.............pas de bosner.Peut-être porte t-elle un autre nom? A t-elle un lein avec la thyroide?
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: maladie de bosner

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladie de bosner
Sujet: 

maladie de bosner

dans le forum: 

Répondre au sujet maladie de bosner Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maladie de bosner


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com