Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vu mon cardio
Sujet: [url=t10313] 

vu mon cardio

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vu mon cardio Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messagevu mon cardio

 (p79678)
Posté le: 29. Mai 2006, 19:43
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu mon cardio pour mes palpitations, il m' a demande le medicament que je prenais, je lui ai dis levo + teatrois. Comme mes palpitations etaient là bien avant le teatrois, on va me placer un holter. Mais il m' a dit que je pouvais continuer le teatrois (3/j) + le levo 100. OUF, car j' ai toujours du tonus avec mon teatrois, il me convient très bien.
Maintenant ce n'est pas impossible que ce soit le levo qui me provoque mes palpitations. Si c'est le cas quel est le medoc qui peut le remplacer?
A+tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine vu mon cardio
Invité
Message:

Message

 (p79727)
Posté le: 29. Mai 2006, 23:28
Répondre en citant

C'est peut-être tout simplement un manque de magnésium ou un peu trop d'hormones thyroïdiennes, peut-être qu'en baissant "un tout petit peu" les deux ou l'un des deux seulement ça ira mieux.
Si ça peut te rassurer :par précaution, comme je prends du cynomel , que j'ai une insuffisance mitrale et que j'avais des douleurs cardiaques bizarres cet hiver, le cardio m'a demandé de faire une scintigraphie myocardique , Conclusion : rien à voir avec le cynomel et le lévo.

P.S. je m'arrange pour ne pas avoir une TSh en-dessous de 0,1, même si je prends de la T3
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vu mon cardio
Sujet: 

vu mon cardio

dans le forum: 

Répondre au sujet vu mon cardio Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vu mon cardio


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com