Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrice qui démange.....
Sujet: [url=t10275] 

cicatrice qui démange.....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cicatrice qui démange..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aristoloche
Message:

Messagecicatrice qui démange.....

 (p79398)
Posté le: 27. Mai 2006, 11:39
Répondre en citant

Bonjours tout le monde......
Me revoilà après quelques semaines d'absence, j'ai subis une ablation totale de la thyroide le 20 fevrier 2006 et dans la foulée un mois plus tard une cure d'iode 131. En se qui me concerne tou c'est bien passer a par quelques symtomes apres la cure, mais qui ont vite était soulager grasse au divers témoinage sur le forum. Alors encore merci a tous se qui contribut a se manifique sites.
Pour le moment se qui me gêne le plus c'est ma cicatrice, depuis l'operation elle reste douloureuse, me démange beaucoup et des que je gratte un peu sa me fait une sensation de brulure. Je n'ais eu aucun conseil apres l'operation ni de creme , ni de masage . alors si vous avez eu se souci, merci de me dire se qui vous a calmer et si bien sur c'est normal de resentir tout celà.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité cicatrice qui démange.....
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: cicatrice qui démange.....

 (p79417)
Posté le: 27. Mai 2006, 15:40
Répondre en citant

bonjour à toi,

nous avons souvent parlé de ce problème de cicatrice sur le forum, et je t'indique un lien vers des conseils de Beate.

Lien à l'intérieur du forumSujet

une cicatrice évolue sur plus d'un an, et il y a un passage pratiquement obligé de démangeaisons. Il est surtout important de bien la protéger du soleil dans les 6/8 mois suivant l'opération.

Si vraiment tu es inquiète à ce sujet, demande conseil à ton généraliste.

amicalement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: cicatrice qui démange.....
ol.afhors ligne
Inscrit le: 28.05.06
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p79453)
Posté le: 28. Mai 2006, 01:11
Répondre en citant

c'est normal qu'il y ait des demangeaison.mais sa passera vite.l'important c'est qu'elle cicatrise bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ol.af
dan68hors ligne
Inscrit le: 23.04.06
Messages: 33
Cancer papillaire
cernay alsace
féminin
70+
Message:

Message

 (p79465)
Posté le: 28. Mai 2006, 08:39
Répondre en citant

a voir car chez moi aussi cela démange et je fait une chéloïde sur la cicatrice ,donc en cas de doute voir avec le chirurgien .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dan68
aristoloche
Message:

Message

 (p79760)
Posté le: 30. Mai 2006, 08:35
Répondre en citant

Merci a vous, j'ai eu une infirmiere hier pour une prise de sang et elle ma dit que j' avais une cicatrise qui presenter des signe de chaloite. mais elle ma dit que c'était pas grave. Enfin elle est legerement boursoufler mais c'est pas enorme non plus . Y a t'il quelques chose a faire contre celà?
Car pour le moment je ne connais aucun generaliste et mon chirurgien habite loin . (moi avoir demenager) Merci de vos conseil.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cicatrice qui démange.....
Sujet: 

cicatrice qui démange.....

dans le forum: 

Répondre au sujet cicatrice qui démange..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrice qui démange.....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com