Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération nodule ectopique sur la pyramide de...
Sujet: [url=t65772] 

nodule ectopique sur la pyramide de l'alouette

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodule ectopique sur la pyramide de l'alouette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marine 1949hors ligne
Inscrit le: 02.09.06
Messages: 11
70+
Message:

Messagechanger de chirurgien nodule ectopique

 (p560028)
Posté le: 22. Déc 2023, 19:57
Répondre en citant

Bonjour
Une question :
Ayant consulté une chirurgienne pour un nodule ectopique en consultation
j'aimerai changer et m'orienter vers un autre chirurgien est ce que
c'est possible ?
Merci pour la réponse
Bien à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine 1949 changer de chirurgien nodule ectopique
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p560084)
Posté le: 28. Déc 2023, 15:47
Répondre en citant

Bonjour,

oui, bien sûr, on a parfaitement le droit de prendre plusieurs avis !

Il s'agit du même hôpital, ou d'un autre ?

Du moment qu'il n'y a pas d'urgence (p.ex. forte suspicion de cancer, ou nodule très gros/gênant), vous n'êtes pas obligée de vous faire opérer tout de suite, prenez le temps de bien vous renseigner, de vraiment faire le tour de la question...

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marine 1949hors ligne
Inscrit le: 02.09.06
Messages: 11
70+
Message:

Messagenodule ectopique sur la pyramide de l'alouette

 (p560153)
Posté le: 04. Jan 2024, 20:16
Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais avoir des info avant de me décider, je voudrais changer de chirurgien mais rester dans le meme hopital Larrey, pourriez vous m'en dire plus si vous avez opéré par le Professeur Br ou Docteur D Ra ou Docteur C Re
car je voudrais connaitre dans le Service du Br qui opére un otho rino ou le Professeur Br
Pourriez-vous m'en dire plus je voudrais une personne expérimentée dans cette chirurgie comme j'ai 74 ans j'ai la frousse et j'aimerai tomber sur la perle
Merci à Béate, à tous et toutes de votre réponse.
Bien cordialement
Marine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine 1949 nodule ectopique sur la pyramide de l'alouette
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1340
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p560179)
Posté le: 06. Jan 2024, 13:08
Répondre en citant

Bonjour Marine 1949,

Si tu cherches dans les différents agendas des opérés sur de nombreuses années (depuis 2007), tu devrais trouver des personnes qui on été opérées par l'un des chirugiens qui t'intéressent.
Ensuite, il te suffira de leur envoyer un MP, message privé, pour en savoir plus.

Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023

Quand tu auras la date de ton opération, tu pourras t'inscrire dans l'agenda 2024 : Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2024

Merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1340
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message"Petits trucs pour les futurs opérés "

 (p561191)
Posté le: 21. Mar 2024, 08:12
Répondre en citant

Bonjour Martine,

Comme ton opération est fixée au 5 avril, as-tu vu ce message :

Ici : Lien à l'intérieur du forum Liste des "petits trucs"

Lien à l'intérieur du forum FAQ : Petits trucs pour les futurs opérés!

Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette "Petits trucs pour les futurs opérés "

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nodule ectopique sur la pyramide de l'alouette
Sujet: 

nodule ectopique sur la pyramide de l'alouette

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule ectopique sur la pyramide de l'alouette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération nodule ectopique sur la pyramide de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com