Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperparathyroïdie
Sujet: [url=t60876] 

Hyperparathyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperparathyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Noussa13hors ligne
Inscrit le: 19.02.20
Messages: 2
Message:

MessageHyperparathyroïdie

 (p525589)
Posté le: 24. Fév 2020, 22:09
Répondre en citant

Bonjour
Suite à un bilan sanguin qui montrait une hypercalcemie à 2.68mmol, mon médecin m’a prescrit un taux de PTH, vit d et bilan urinaire. J’ai une PTH élevée, vit d à 30 après complément de 2 ampoule en décembre et janvier et calciurie normale qui tend vers la norme haute.
J’ai rencontré une endocrinologue qui pense à une Hyperparathyroïdie primaire. J’attends pour une échographie et scintigraphie, densitometrie osseuse faite.
J’aimerai échanger avec des personnes qui sont passé par là. Ou en êtes vous aujourd’hui après la chirurgie.....

Merci infiniment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noussa13 Hyperparathyroïdie
Carolenow70hors ligne
Inscrit le: 09.06.20
Messages: 9
Message:

Message

 (p533315)
Posté le: 09. Juin 2020, 21:28
Répondre en citant

Bonjour, suite à une découverte fortuite, hypercalcémie à 3,15. Depuis, on m'a enlevé le 23/04 une glande para-thyroïdienne avec un gros adénome dessus. Ainsi que le lobe droit car plusieurs nodules chauds dessus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carolenow70
Crevette64hors ligne
Inscrit le: 13.06.20
Messages: 1
Message:

Message

 (p533574)
Posté le: 13. Juin 2020, 07:20
Répondre en citant

Carolenow70 a écrit:
Bonjour, suite à une découverte fortuite, hypercalcémie à 3,15. Depuis, on m'a enlevé le 23/04 une glande para-thyroïdienne avec un gros adénome dessus. Ainsi que le lobe droit car plusieurs nodules chauds dessus.


Bonjour,
Je dois être opéré dans 15 jours en ambulatoire. Je suis inquiète, pouvez-vous me confirmer que l’on est apte à rentrer le soir et au boulot 10 jours plus tard ?
Les douleurs disparaissent elles rapidement ? Merci de votre retour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Crevette64
Carolenow70hors ligne
Inscrit le: 09.06.20
Messages: 9
Message:

Message

 (p533590)
Posté le: 13. Juin 2020, 11:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Crevette64
Répondre en citant

Bonjour, je suis sortie le lendemain matin et j'ai eu 10 jours d'arrêt. Douleurs tout à fait supportable, comme une grosse angine.
S'il n'y a que la glande para-thyroïdienne, , j'ai lu que l'incision se faisait sur le côté.
Bon courage pour votre opération.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carolenow70

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperparathyroïdie
Sujet: 

Hyperparathyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperparathyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperparathyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com