Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cou qui tire
Sujet: [url=t5357] 

cou qui tire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cou qui tire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Messagecou qui tire

 (p34145)
Posté le: 05. Oct 2005, 19:04
Répondre en citant

voila,
j'ai ete opere de la tyro plus d'un curage ganglionaire au mois de juillet
et mon cou me tire toujour .
de plus depuis ma cure d'iode au mois de septembre mon cou a legerement gonfle du cote gauche la ou il reste des cellules m'a dit le dr.
mon cou est vraiment douloureux.
mon dr ma prescrit des sceances de kine ainsi que des cachets pouir la douleur.
je voudrait savoir quand mon cou redeviendra comme avant?
surtout que j'ai de grande chance de repasser sur le billard au mois de mars .
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97 cou qui tire
CAROLE26hors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 51
Cancer
Montélimar (26)
féminin
40+
Message:

Message

 (p34147)
Posté le: 05. Oct 2005, 19:09
Répondre en citant

J'ai étais opérée la première fois il y a 2 ans d'un cancer métastatique agressif (dires du médecin) avec curage ganglionnaire. Après 5 heures d'intervention et une infection localisée, j'ai eu le cou coincé pendant presque 2 mois. Les séances de kiné m'ont aidé, mais il a bien fallut 6/7 mois pour récupérer.
Après la séance d'iode, il y avait fixation et j'ai eu un gonflement du cou t des douleurs, les médecins que j'ai consulté m'ont dit que cela pouvait arriver, mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Effectivement tout est rentré dans l'ordre après quelques semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROLE26
Jojo07hors ligne
Inscrit le: 02.09.05
Messages: 45
Cancer de la thyroïde
Canada, Côté Nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p34181)
Posté le: 06. Oct 2005, 01:50
Répondre en citant

Allo...

J'ai été opérée en mai dernier pour ablation complète de la thyroïde et curage ganglionnaire et j'ai toujours après près de 5 mois des tirements au cou, mais heureusement ils diminuent plus le temps passe. Le médecin m'a rassurée en me disant que les tirements disparaissent graduellement, mais peuvent persister jusqu'à 6 mois....


Ne te décourage pas.... Razz

Jojo 07
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jojo07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cou qui tire
Sujet: 

cou qui tire

dans le forum: 

Répondre au sujet cou qui tire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cou qui tire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com