Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Injection thyrogen
Sujet: [url=t65482] 

Injection thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Injection thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

MessageInjection thyrogen

 (p558478)
Posté le: 07. Oct 2023, 19:01
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de prendre connaissance d'un courrier envoyé par l'oncopole ou je suis suivie depuis de très nombreuses années pour mon cancer de la thyroïde opéré en 95 puis ré-operé plusieurs fois pour récidives ganglionnaires et 4 traitements à l iode.
J'ai une prescription pour faire 2 injections de thyrogen (sans dosage) quelques jours avant le RDV et l échographie de contrôle.
Mon dernier rdv a été fait en décembre 2022, prise de sang et écho et ras.
Je suis très surprise de cette prescription que je ne comprends pas. Habituellement le docteur est dans l échange, on discute et il m explique (même si y a pas grand chose).
Je vais faire un mail à la secrétaire pour demander des précisions.
Pouvez-vous m expliquer pk ces injections ? Les protocoles de suivi ont peut être changés ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 Injection thyrogen
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558494)
Posté le: 09. Oct 2023, 15:47
Répondre en citant

Bonjour Lola,

Tu es suivie par le Dr Z. d’habitude, non ? Comme il va prendre sa retraite l’année prochaine ( Crying or Very sad ) et est en train de former sa remplaçante (très sympathique !), il y a peut-être eu des choses (un envoi pour un contrôle “standard” ?) qu’il n’a pas vu passer ?

Tu dois faire de l’iode, ou juste un contrôle de la TG (et écho) après stimulation ?

Ta dernière TG (sans Thyrogen) était à combien ? Il te reste toujours des ganglions suspects, ou plus rien ?

Je peux transmettre ta question si tu veux (j’ai vu le Dr pas plus tard que vendredi, lors du congrès SFE à Marseille, et on échange régulièrement sur différents projets).

Grosses bises !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p558495)
Posté le: 09. Oct 2023, 16:57
Répondre en citant

Bonjour. Oui c'est ça Docteur Z.
Non pas d iode. Contrôle tg et écho.
Dernier Contrôle il y a un an.
Je vais regarder si je trouve le compte rendu...
A l écho (Docteur Font....) rien n apparaît...
Oui tu peux transmettre ma question, mais j'ai envoyé un mail à la secrétaire pour avoir des précisions.
Merci de ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Injection thyrogen
Sujet: 

Injection thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet Injection thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Injection thyrogen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com