Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités euthyral ?
Sujet: [url=t30848] 

euthyral ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet euthyral ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VEROBAChors ligne
Inscrit le: 10.03.08
Messages: 43
Cancer papilaire et ...
grenoble
féminin
Message:

Messageeuthyral ?

 (p250857)
Posté le: 20. Mai 2010, 22:42
Répondre en citant

JE N AI PLUS DE THYROIDE ( cancer médulaire et papilaire enrayés pour l'instant)
JE PRENDS DU LEVOTHYROX
175 : 4 jours
150 : 3 jours

Est ce que l'Euthyral ( produit inconnu pour moi) pourrait me rendre moins fatiguable + tout le reste.....

merci de vos idées
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VEROBAC euthyral ?
Invité
Message:

Message

 (p250870)
Posté le: 20. Mai 2010, 23:45
Répondre en citant

Bonsoir Verobac,

Ton dosage n'est peut être pas assez fort ? On estime généralement pour quelqu'un qui n'a plus de thyroide que le bon dosage se situe entre 1.7 ug et 2 ug.. Quels est ton poids ?

Quels sont tes derniers résultats TSH - T4- T3 ? (avec norme labo stp) L'eurytal c'est à la fois de la T4 (= lévothyrox) et de la T3 - Il arrive que la conversion de la T4 en T3 ne se fasse pas bien dans ce cas (et seulement dans ce cas) on peut prendre un peu de T3 .. Mais il faudrait voir déjà si tu es assez dosée en T4 ?? Et si tu avais besoin de T3 dans ce cas le mieux serait de prendre, en complément du lévothyrox, du cynomel (T3 "pure") mais on n'en est pas la il faudrait déjà voir d'ou vient le problème.. Tu n'as plus de thyroide depuis quand ?

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: euthyral ?
Sujet: 

euthyral ?

dans le forum: 

Répondre au sujet euthyral ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités euthyral ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com