Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre entre membres du sud
Sujet: [url=t28300] 

rencontre entre membres du sud

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre entre membres du sud Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamie66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.09.09
Messages: 109
Hypothyroïdie
perpignan
féminin
60+
Message:

Messagerencontre entre membres du sud

 (p224201)
Posté le: 04. Nov 2009, 18:42
Répondre en citant

aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer Ktrin
j'en suis ravie et elle de même je crois
elle en a profité pour me donner quelques conseils judicieux pour utiliser les différentes rubriques du forum
(je mourrais moins sotte) Razz Razz
si j'ai tout compris vous devriez bientot voir apparaitre une photo sur mes messages
Daumen hoch

_________________
michele Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamie66 rencontre entre membres du sud
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p226064)
Posté le: 16. Nov 2009, 19:58
Répondre en citant

Ah oui, rencontre super sympa !!!!
Michelle nous a offert un bon café chez elle et nous avons bien ri, papoté, et été sur l'ordi. Mais voilà, Michelle tu n'as pris aucune note ... Où est ta photo !!!!
J'ai mis notre photo sur mon post car je ne trouvais pas le tien (bien sûr il y en a plusieurs !!!!)
Voici ....

Et voici :
http://picasaweb.google.fr/Catherine.Miginiac/BANUYLSCOLLIOURENov09#

A bientôt !
Bise Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rencontre entre membres du sud
Sujet: 

rencontre entre membres du sud

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre entre membres du sud Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre entre membres du sud


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com