Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide+diabete+trop de fer+hypert...
Sujet: [url=t23823] 

thyroide+diabete+trop de fer+hypertension.....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide+diabete+trop de fer+hypertension..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
valeshahors ligne
Inscrit le: 03.01.08
Messages: 7
14
non spécifié
40+
Message:

Messagethyroide+diabete+trop de fer+hypertension.....

 (p181397)
Posté le: 19. Déc 2008, 20:18
Répondre en citant

bonjour a tous et sos

J ai été opèrée en janvier on a retiré un lobe de ma thyroide a cause de nodules. apres l'operation et pendants 4 mois je me suis sentie bien. puis la fatigue et autres symptomes sont arrivés et ce sont agravés (coliques, depression, problemes cardiaques etc).

mes dernieres analyses montres une tsh a 1.5 (en septembre elle etait a 0.87 je crois), un exces de fer important, du diabete, un soucis surrenal. mes malaises et mes problemes cardiaques s'agravent.

A l'echo, on voit clairement un adenome.

Mon medecin me laisse au meme taux de levo (0.50) et m'a prescris un betabloquant.

Aidez moi s'il vous plait ça fait beaucoup d'info en moins de 24heures. Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valesha thyroide+diabete+trop de fer+hypertension.....
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p181435)
Posté le: 20. Déc 2008, 10:30
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 05. Nov 2010, 15:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
valeshahors ligne
Inscrit le: 03.01.08
Messages: 7
14
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p181436)
Posté le: 20. Déc 2008, 10:38
Répondre en citant

merci de repondre. Very Happy

Non pas de regime en particulier pour l'instant, toujours levo 50 et betabloquant.

glycemie 6.11 ferritine 171
je n ai pas les t3 t4 sur cette analyse. en septembre les t3 etaient dans les limites mais basses et t4 l'inverse, dans les limies mais hautes.

je n'en peux plus de toute cette fatigue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valesha
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p181439)
Posté le: 20. Déc 2008, 11:45
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 05. Nov 2010, 15:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p181442)
Posté le: 20. Déc 2008, 11:54
Répondre en citant

Bonjour
Coté thyroidien je rajoute que des t4 limite haute et des t3 limite basse signale une mauvaise conversion des t4 en t3, hors ce sont les t3 qui sont actives (le lévoyhytox c'est de la t4).
il faut essayer une cure de dépuratif pour le foie (à voir avec ta pharmacie ou para pharmacie: desmodium, chardon marie, radis noir, artichaut par exemple) et un apport de sélénium (soit Betaselen en complément alimentaire en pharmacie soit 3 à 5 noix du brésil ou noix d'amazonie chaque jour)
si ça ne suffit pas à faire remonter les t3 il faudra envisager de la t3 directe avec du cynomel.
Et écoute Luciole sur le diabète, elle est de très bon conseil!
Bon courage et prends ta santé en main, ça vaux le coup!
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
valeshahors ligne
Inscrit le: 03.01.08
Messages: 7
14
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p181476)
Posté le: 20. Déc 2008, 20:52
Répondre en citant

Rolling Eyes vous me faites un peur peur la!!!

J'ai questionné ma famille il y a beaucoup de cas de diabete et de maladie du fer (hemato... ) mon medecin a priori est plus inquiete par rapport au fer qu au diabete.

Je me sens mieux avec le betabloquant, c est deja ça, mais de la a faire de l exercice comme dit luciole.. la volonté y est mais je n y arrive pas, ne serait-ce que monter 2 etages me provoque un malaise (palpitations, etourdissement, voir evanouissement)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valesha
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p181483)
Posté le: 20. Déc 2008, 21:43
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 05. Nov 2010, 15:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
valeshahors ligne
Inscrit le: 03.01.08
Messages: 7
14
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p181488)
Posté le: 20. Déc 2008, 22:11
Répondre en citant

merci luciole et je suis heureuse pour ton petit bout de choux, qu'il aille mieux (j'ai une fille qui a 5ans et un fils qui a 3ans).
Je vais appeler ma toubib lundi, vu qu'il y a heredité tant pour le fer que pour le diabete. et si sa reponse ne me convient pas je vais en voir un autre, car celle ci veux laisser passer un mois, parfois c'est enorme un mois, je penses que tu seras de mon avis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valesha

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide+diabete+trop de fer+hypertension.....
Sujet: 

thyroide+diabete+trop de fer+hypertension.....

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide+diabete+trop de fer+hypertension..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide+diabete+trop de fer+hypert...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com