Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités et maintenant l hyperaldostéronie
Sujet: [url=t15520] 

et maintenant l hyperaldostéronie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet et maintenant l hyperaldostéronie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ERIN
Message:

Messageet maintenant l hyperaldostéronie

 (p123313)
Posté le: 30. Avr 2007, 14:46
Répondre en citant

Et bien après 8 mois d 'armour:bilan

plus de libido(bon je peux survivre encore quelques mois sans)
cycles de sommeil complètement inversés (là c est plus dur, impossible de vivre sans mélatonine)
démangaisons, mycoses, rhino à répétition(très chiant et pénible)

et voila la nouveauté d'avril: l 'hyperaldostéronisme

alors ça c' est vraiment pénible;fatigue morale et physique assez proche de l hypo donc légume
le coeur en vrac comm en hyper
les intestins, au secours pire qu'en hyper
toujours soif et déshydratée: peau de crocodile et impression fiévreuse
vertiges à répétition , pas d'appétit

Je ne veux surtout pas empecher quiconque de prendre armour même moi sans c 'est impossible mais si quelqu'un a les mêmes symptômes que moi , merci de me dire comment cela évolue, je suis sous alcatone 25

Voila donc bien sûr impossible de travailler, je suis trop naze

Alors merci encore à la République Française de m' avoir supprimé mon traitement, bousillé ma vie entière et bienheureux ceux qui supportent Armour

bon courage à tous et à toutes
sandrine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité et maintenant l hyperaldostéronie
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p123326)
Posté le: 30. Avr 2007, 17:02
Répondre en citant

Salut Erin!
Je ne peux t'aider mais si je me souviens bien, lors de la rencontre à Paris, tu disais que tu allais aller en Belgique pour acheter l'armour. Ne serait il pas possible pour toi d'y acheter la mm préparation magistrale qui te convenait auparavant ici ?
Ma question est peut être bête et j'ignore la législation là bas mais bon elle m'a traversée la tête donc comme d'hab' je la pose Wink Laughing
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
ERIN
Message:

Messagemerci louloute

 (p123328)
Posté le: 30. Avr 2007, 17:05
Répondre en citant

helas les Belges n ont qu'armour sinon tu te doutes bien que j aurai fait toutes le spharmacies de Bruxelles
Ce n est pas bête et merci encore de ton petit mot
bise
sandrine Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité merci louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: et maintenant l hyperaldostéronie
Sujet: 

et maintenant l hyperaldostéronie

dans le forum: 

Répondre au sujet et maintenant l hyperaldostéronie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités et maintenant l hyperaldostéronie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com