Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rien de nouveau....
Sujet: [url=t6710] 

rien de nouveau....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rien de nouveau.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
steph92hors ligne
Inscrit le: 17.11.04
Messages: 82
non spécifié
Message:

Messagerien de nouveau....

 (p47216)
Posté le: 12. Déc 2005, 20:18
Répondre en citant

Bonsoir
J'ai appelé l'hopital aujourd'hui pour connaître la date de mon RDV pour une angiographie (ou angioscopie je ne connais pas le terme exact en fait !), je me suis fait ballader de service en service personne n'était au courant ....
Finalement après plusieurs essais j'ai enfin obtenu une info, mon dossier a été mis "de côté " (depuis 2 semaines) puisque le médecin qui doit me faire cet examen en neuro-radiologie a besoin de plus d'infos puisque je ne suis pas suivie dans le service ...
C'est donc moi qui ai transmis le message au secrétariat du docteur Leenhardt qui suit mon dossier ... j'attend toujours qu'elle me rappelle ...
Voilà excusez moi c'est un peu confus mais je suis vraiment très très énervée !!!
J'essaie de ne pas trop angoisser et de rester zen mais quand je vois avec quelle désinvolture il traite mon dossier ça m'agace vraiment !C'est C'est pas grave je suis tenace je les rappelle demain ... ils ne vont pas se débarasser de moi comme ça !
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steph92 rien de nouveau....
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49950
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p47251)
Posté le: 12. Déc 2005, 22:09
Répondre en citant

Coucou Steph,


tu as raison de t'accrocher - c'est vraiment râlant de voir avec quelle désinvolture on traite ton dossier ! Ce n'est pas parce que tu n'es pas "LEUR" malade que tu as moins de droit, tu es aussi malade que les autres et as les mêmes droits ! Non, mais !!!


Je pense qu'il est souvent plus facile quand on se fait défendre par un médecin - ils osent moins facilement envoyer balader un "confrère" ... donc, tu peux peut-être contacter le Dr Leenhardt pour qu'elle se renseigne et obtienne le RDV à ta place ?


Accroche-toi, tu finiras par avoir gain de cause !


Je t'embrasse très fort, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p47255)
Posté le: 12. Déc 2005, 22:47
Répondre en citant

Bonsoir Steph,

Dans l'épreuve que tu connais, je ne peux que m'associer à ta "rage" vis à vis des différentes équipes de soins pour qui nous ne sommes qu'un numéro.
C'est déjà pas facile d'être malade, en attente d'examens... alors parfois un peu d'humanité et de chaleur humaine seraient appréciés.

Bon courage pour l'obtention de ton rendez-vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

Message

 (p47317)
Posté le: 13. Déc 2005, 10:50
Répondre en citant

Bonjour steph,

Es-tu tombé sur le Pr Aurengo ? Suite au numéro que je t'ai donné. Cela devient pénible de s'énerver pour être soingné.
Moi je suis inquiète pour l'irm cérébrale, et si j'avais quelque chose de grave au cerveau. J'ai toujours un peu mal à la tête et parfois je me sens bizarre comme la tête qui tourne. Et puis je suis très fatiguée. J'ai vraiment peur.

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé
steph92hors ligne
Inscrit le: 17.11.04
Messages: 82
non spécifié
Message:

Message

 (p47380)
Posté le: 13. Déc 2005, 18:32
Répondre en citant

Bonsoir
J'ai fait le numéro que tu m'avais donné Vévé mais ça n'a pas répondu
j'ai donc fait le numéro du standard en insistant pour avoir quelqu'un en médecine nucléaire, ils ont fini par me mettre en relation avec le service
Je les ai rappelé ce matin .... ils transmettent le message au Dr Leenhardt qui était absente aujourd'hui je les rappelle demain en fin de matinée
Il faut être tenace et patient !!!
Les lenteurs et les incohérences de fonctionnement de la fonction publique française m'agacent toujours un peu (je suis pourtant moi même dans l'administration !) mais quand il s'agit du domaine médical je trouve que c'est vraiment inadmissible ...
Enfin bon j'ai conscience que nous sommes privilégiés par rapport à d'autres pays ... c'est parce que je suis très inquiète donc ce n'est pas facile à gérer toutes ces petites tracasseries administratives
Je vous tiens au courant
Merci pour votre écoute et votre réconfort
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steph92
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p47416)
Posté le: 13. Déc 2005, 22:15
Répondre en citant

salut steph

t'inquiète pas tu y arriveras!! mais c'est vrai que la pitié ca à l'air déborder. j'ai essayé de prendre un rv avec un endocrino et impossible d'avoir quelqu'un c'est encombré tt le temps.
par contre j'ai appelé l'igr pr avoir mon rv irm plus tôt vu que j'ai mal au dos, (ca me fait flippé cette douleur)!!
surtout n'hésite pas à insister pr tes rv c'est important
bon courage

bisous


fat Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

Message

 (p47443)
Posté le: 14. Déc 2005, 09:25
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Il n'y a personne pour répondre à mes angoisses !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p47450)
Posté le: 14. Déc 2005, 10:07
Répondre en citant

coucou Vévé,

on est là pour t'écouter, mais tu devrais peut-être lancer un nouveau post pour toi, car là dans le post de Steph, cela n'est pas facile de te voir.

Alors où en es-tu de ton attente?
Bisous
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rien de nouveau....
Sujet: 

rien de nouveau....

dans le forum: 

Répondre au sujet rien de nouveau.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rien de nouveau....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com