Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer des nouvelles
Sujet: [url=t6665] 

des nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ninaahors ligne
Inscrit le: 05.12.05
Messages: 11
non spécifié
Message:

Messagedes nouvelles

 (p46523)
Posté le: 08. Déc 2005, 15:58
Répondre en citant

coucou,
je ne sais toujours pas si ce fameux tube a été échangé ou non; sûrement demain, j'aurais les résultats de la Tg: c'est long, toujours un jour de plus à attendre!!
Seulement ma TSH hier matin était de 76 mUI/L: j'ai pourtant repris mon levothyrox 182.5 dès vendredi dernier (6 jours). Ma TSH était de 37 lundi 28/11, lors de mon premier jour de cure.
Une telle augmentation de TSH, malgré la reprise du levothyrox est-elle possible? A mon avis, il serait plus vraisemblable qu'effectivement il y a un problème de tube, non?
et l'augmentation de tg est tellement énorme (0.4 en juin 2004 sous levothyrox, dernière valeur que j'ai eu du même laboratoire et 206 aujourd'hui en défreination)
merci beaucoup Beate
bise
à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninaa des nouvelles
chris59
Message:

Message

 (p46526)
Posté le: 08. Déc 2005, 16:05
Répondre en citant

kikoo

Il faut 6 semaines pour que le levothyrox fasse pleinement effet.

Donc 6 jours c'est peu pour voir la TSH redescendre. Et le taux des hormones T3 et T4 ne peuvent pas remonter ausi vite donc la TSH elle a continué de grimper.

Dans un mois là 5 semaines es taux devraient s'inverser.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des nouvelles
Sujet: 

des nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer des nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com