Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sensation d'ébriété
Sujet: [url=t63384] 

sensation d'ébriété

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sensation d'ébriété Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titoutedoucehors ligne
Inscrit le: 19.05.21
Messages: 4
Message:

Messagesensation d'ébriété

 (p548895)
Posté le: 21. Déc 2021, 14:03
Répondre en citant

Bonjour je me suis faite enlever la thyroide en mars 2021 suite à la découverte de nombreux nodules dont un de 6 cm mais pas de cancer! je souffrais avant l'opération d'hyperthyroidie (tsh 0.2)! après opération j'ai pris du L thyroxine 125 puis nouveau réglage à 100 mg car tsh trop basse puis augmentation à 112 et actuellement tsh 2.9 sachant que je me sens sens mieux lorsque je suis près de 1 je suis repassée à 125! Le souci c'est que depuis fin septembre, je souffre d'une sensation d'ébriété, tête dans le coton, angoisses, c'est vraiment pénible! Bilan ORL nickel, IRM a faire mi janvier mais je suis convaincue que ça vient du fait den plus avoir de thyroide! quand j'en parle au medecin elle a l'air de tomber des nues, mon endocrinologue dit que la tsh est correcte, qu'il n'y a rien a faire mais moi j'ai bcp de mal à vivre comme ça, toujours l'impression d'être ivre, envie de pleurer, je me dis que je ne pourrais pas vivre toute ma vie ainsi, je n'ai que 50 ans! je suis désespérée, je ne sais plus que faire, pourtant j'habite une grande ville à Lyon mais je me sens seule face à ces symptômes et les gens qui me disent que je somatise que c'est dans ma tête :/ que me conseillée vous? merci de m'avoir lu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titoutedouce sensation d'ébriété
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p548903)
Posté le: 22. Déc 2021, 08:24
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Vous prenez quelle spécialité ?

Certains patients sont particulièrement sensibles et supportent une spécialité mieux qu’une autre. Pendant la crise du Levothyrox (changement de formule en 2017), la sensation d’ébriété et les vertiges ont été cités parmi les symptômes.

Si vous avez ces problèmes même quand le dosage est bon, ca vaudrait sans doute le coup de changer de spécialité (en passant p.ex. au Thyrofix où au Tcaps), pour voir si ça s’améliore ?

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titoutedoucehors ligne
Inscrit le: 19.05.21
Messages: 4
Message:

Message

 (p548905)
Posté le: 22. Déc 2021, 10:58
Répondre en citant

Je suis sous L Thyroxine Hennig merci pour votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titoutedouce
Leeloup7hors ligne
Inscrit le: 14.05.18
Messages: 99
féminin
Message:

Message

 (p548908)
Posté le: 22. Déc 2021, 14:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : titoutedouce
Répondre en citant

Bonjour je souffre aussi de cette sensation d ebriete depuis que je n' ai plus ma thyroïde, couplée avec une grosse fatigue aussi, demain prise de sang. Je pense pour la part que c'est un problème de dosage . Bon courage a vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leeloup7
titoutedoucehors ligne
Inscrit le: 19.05.21
Messages: 4
Message:

Message

 (p548929)
Posté le: 23. Déc 2021, 11:45
Répondre en citant

je me demande lorsqu'on augmente le traitement, je suis repassée à 125 combien de temps faut il pour en ressentir les bénéfices car ça fait 7 jours et je ne sens toujours pas de différence?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titoutedouce

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sensation d'ébriété
Sujet: 

sensation d'ébriété

dans le forum: 

Répondre au sujet sensation d'ébriété Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sensation d'ébriété


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com