Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recommandation de Medecin à Paris ?
Sujet: [url=t65380] 

Recommandation de Medecin à Paris ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recommandation de Medecin à Paris ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JoyceWalkerhors ligne
Inscrit le: 08.09.23
Messages: 1
Message:

MessageRecommandation de Medecin à Paris ?

 (p558028)
Posté le: 08. Sep 2023, 05:44
Répondre en citant

Bonjour et merci pour cet incroyable forum que je viens de découvrir.
Je souffre avec Hashimoto. Je n’ai toujours pas trouvé la bonne dose. Je prends l’équivalent américain d’Euthyral (Armour) et vient de passer à Euthyral cette semaine.
Je suis de passage à Paris ef cherche un médecin qui prescrit de pa T3.
Quand j’étais sous Levothyrox ou Synthroid aux US, j’avais zero énergie. Le jour où je suis passée au melange T3/T4 je me suis sentie plus normale.
Mes resultats ne sont pas bons parceque j’ai baissé ma dose d’Armour cet été :
TSH: 5.76 (normales 0.25-5.00)
T3 Libre: 1.96 (2.10-3.80)
T4 Libre: 5 (8.20-16.30)
Cortisol de 8h (prise sanguine): 21.30 (5.10-17.00)

En revanche mon medecin actuel m’a prescrit Euthyral 1 comprimé le matin 1 à midi et 1/2 le soir.
Resultats : plus d’energie mais insomnie donc je pense arreter le 1/2 du soir.

Etant de passage à Paris, j’aimerais avoir un autre avis.

Enfin, merci à vous pour vos retours. Avec le temps nous ne devenons pas medecins mais nous sommes certainement experts en Hashimoto !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JoyceWalker Recommandation de Medecin à Paris ?
Maga5hors ligne
Inscrit le: 12.11.23
Messages: 3
Message:

MessageInstitut de la thyroïde à Paris

 (p558973)
Posté le: 13. Nov 2023, 09:44
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir l’institut de la thyroïde du docteur Hervé Monpeyssen à Paris.
Qui y est déjà allé? Quels sont vos avis sur ce medecin, son sérieux?
Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maga5 Institut de la thyroïde à Paris

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recommandation de Medecin à Paris ?
Sujet: 

Recommandation de Medecin à Paris ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Recommandation de Medecin à Paris ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recommandation de Medecin à Paris ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com