Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endoctrinologue Lille
Sujet: [url=t42675] 

Recherche endoctrinologue Lille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endoctrinologue Lille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kdouhors ligne
Inscrit le: 11.12.08
Messages: 27
non spécifié
Message:

MessageRecherche endoctrinologue Lille

 (p360160)
Posté le: 20. Aoû 2013, 08:06
Répondre en citant

Bonjours
Désolée par avance, je sais que je ne suis pas au bon endroit pour cet question mais impossible de retrouver où poster je crois qu'il y avait un post pour trouver. Nom médecin mais où?)
J'ai été suivi pendant 30 ans par dr L à Lille mais depuis Basedow je n'étais plus satisfaite ( un peu l'impression de " faire partie des meubles"), j'avais trouvé le dr E G j'étais ravie de son professionnalisme, ses explications claires... Mais elle a littéralement disparu de la circulation ( son cabinet a fermé du jour au lendemain, sans aucune information..), j'ai repris une jeune endoctrinologue sur Roubaix mais bof bof...quelqu'un a t'il un nom à me donner ?
Bonne journée


Dernière édition par kdou le 20. Aoû 2013, 11:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kdou Recherche endoctrinologue Lille
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p360168)
Posté le: 20. Aoû 2013, 10:47
Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu modifier ton message en enlevant le nom ou en ne laissant que la première lettre ? Ceci afin de ne faire ni bonne ou mauvaise publicité pour un praticien, les noms s'échangent en PM.
Quand tu lis mes messages, tu as un petit icone "citer" en haut à droite mais quand tu es connecté & que tu lis tes messages, tu as un deuxième icone "edit". Tu cliques sur celui-là dans le message que tu souhaites modifier. Il s'ouvre, tu apportes les modifications & tu le réenvois.

Sinon en haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.
Quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
lupi5962hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.12
Messages: 37
Basedow
Steenwerck (Nord)
féminin
40+
Message:

Message

 (p360245)
Posté le: 20. Aoû 2013, 21:11
Répondre en citant

Moi je suis suivi à Saint-Philibert par le Dr D. chef de service. Il m'a appelé en urgence suite à mes analyses non conformes de Basedow. Pour l'avis, je ne peux pas comparer mais il me semble correct.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lupi5962
kdouhors ligne
Inscrit le: 11.12.08
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p360468)
Posté le: 23. Aoû 2013, 13:12
Répondre en citant

merci de votre réponse.
J'ai finalement pris rdv avec le Dr W au CHR de Lille.
J'ai rendez vous en novembre...je donnerai mon avis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kdou
lupi5962hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.12
Messages: 37
Basedow
Steenwerck (Nord)
féminin
40+
Message:

Message

 (p360479)
Posté le: 23. Aoû 2013, 14:01
Répondre en citant

Pour info, j'ai été à Saint-Philibert car mon médecin traitant avait demandé un rdv au plus vite, et au CHR à l'époque je devais attendre 4 mois, même en faisant le forcing auprès de la secrétaire. A Saint-Philibert, j'ai dû envoyé mes résultats, et dès réception chez eux j'ai eu mon rdv...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lupi5962

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endoctrinologue Lille
Sujet: 

Recherche endoctrinologue Lille

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endoctrinologue Lille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endoctrinologue Lille


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com