Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités de l'hypertiroidie à la thyroidectomie
Sujet: [url=t15536] 

de l'hypertiroidie à la thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de l'hypertiroidie à la thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
angie13
Message:

Messagede l'hypertiroidie à la thyroidectomie

 (p123430)
Posté le: 01. Mai 2007, 14:52
Répondre en citant

bonjour a tous,
j'ai été soigné pour une hypertiroidie pendant 18 mois, evec nodules,puis je vins de faire une recidive evec d'autre nodules et ceux deja present avaient grossis.
je vien de subir une thyroidectomie totale il y a 4 jours, je suis à votre disposition pour toute questions sur mon operation et sur mon etat lorsque j'etais en hypertiroidie. j 4ai connu aussi des passages en hypotyroidie avant de trouver le bon dosage. Quand à moi j'aimerai avoir des temoigneges sur des personnes qui sont donc comme moi sans thyroide.
BON courage a tous ceux qui doivent se faire operer. : Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité de l'hypertiroidie à la thyroidectomie
chris59
Message:

Message

 (p123436)
Posté le: 01. Mai 2007, 16:01
Répondre en citant

Bonjor,

Si tu veux tu peux nous fare le compte rendu de ton opération dans le forum OPÉRATIONS : Lien à l'intérieur du forumForum en expliquant le pourquoi, comment a été prise la décision, et puis tout ce qui c'est passé après. :d

J'espère que tout s'est bien passé et que tout ca enfin aller mieux maintenant.

Bonne continuation Very Happy

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de l'hypertiroidie à la thyroidectomie
Sujet: 

de l'hypertiroidie à la thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet de l'hypertiroidie à la thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités de l'hypertiroidie à la thyroidectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com