Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités merci pour ce forum
Sujet: [url=t14699] 

merci pour ce forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet merci pour ce forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dalidahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.07
Messages: 50
Thyroïdectomie le 25...
PAS DE CALAIS
féminin
50+
Message:

Messagemerci pour ce forum

 (p116238)
Posté le: 12. Mar 2007, 20:29
Répondre en citant

Bonjour à tous clap
Je suis trés heureuse d'avoir trouvé ce forum, depuis que je lis les témoignages je me sens enfin "normale" car j'avais pleins de choses qui n'allait pas et mon médecin n'écoute même plus il dit que c'est nerveux!!! Doktor Je me fais opérer le 25 Avril à Lille et j'ai trés peur, j'ai lu énormément de récit d'opération et j'espère que cela se passera aussi bien pour moi en attendant c'est les angoisses qui montent surtout le soir car dans la journée je n est pas une seconde à moi (travail, enfants etc...) Si seulement on pouvait arreter le temps!
Un grand merci à toutes les personnes qui témoignent et nous donnent de précieux conseils Blume
bisous dalida kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dalida merci pour ce forum
chris59
Message:

Message

 (p116296)
Posté le: 13. Mar 2007, 08:55
Répondre en citant

Bonjour,

Ne t'inquiète pas cela se passera bien, mais évidemment c'est vrai qu'on a toujours peur.

Mais je sais que les membres ici sauront t'envoyer les ondes positives nécessaires pour que tout se passe au mieux pour toi.

D'ici là prend soin de toi, et surtout il faudra nous tenir au courant des évènements.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p116340)
Posté le: 13. Mar 2007, 14:15
Répondre en citant

Bonjour Dalida,

dans quel hôpital te feras-tu opérer ? Matyro a eu l'idée de créer un "agenda des opérations", pour voir qui se fait opérer QUAND et surtout OU - ainsi, on trouvera plus facilement des gens qui se font soigner dans le MEME hôpital, pour discuter, demander des renseignements, éventuellement programmer ses opérations au même moment (pour se tenir les coudes entre forumeurs ...) : Lien à l'intérieur du forumLes opérés du mois

Tu pourras mettre le nom de l'hôpital dans ta réponse, et on mettra ensuite la liste à jour !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
dalidahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.07
Messages: 50
Thyroïdectomie le 25...
PAS DE CALAIS
féminin
50+
Message:

Messageun petit coucou de dalida

 (p116370)
Posté le: 13. Mar 2007, 17:50
Répondre en citant

Merci mille fois à toi chris pour ton soutien et ta gentillesse cela fait énormément de bien. Blume
Et à toi chère Beate toujours là pour soutenir tout le monde et apporter tes sages conseils Freunde .
Je rentre à l'hôpital Claude Huriez le 24 et l'opération est prévue le 25 c'est à Lille, je trouve cela génial l'idée de Matyro de créer cet agenda. Le professeur va me retirer toute la thyroide (goître multinodulaire) Crying or Very sad
Je suis trés angoissée de nature depuis que je suis toute petite, mais ce forum m'aide beaucoup, là on peut se confier sans être jugé on y trouve toujours une oreille attentive et du soutien Geheim , l'entourage ne comprend pas toujours nos problèmes wall
Mille bisous à tous Dalida kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dalida un petit coucou de dalida

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: merci pour ce forum
Sujet: 

merci pour ce forum

dans le forum: 

Répondre au sujet merci pour ce forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités merci pour ce forum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com