Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide ou de reponse
Sujet: [url=t60716] 

besoin d'aide ou de reponse

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide ou de reponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20
Messages: 82
Thyroidite auto immune
toulouse
féminin
Message:

Messagecoucou

 (p536893)
Posté le: 24. Aoû 2020, 08:14
Répondre en citant

ok ki merci de ta reponse , oui moi je suis loin d'etre en hypothyroidie

mais je me demander juste si la thyroide pouvais osscillier et donner des symptomes toute en restant dans la limite des normes laboratoire ,
merci a toi en tout cas, je vais continuer ma supplémentation en fer

belle journée a toi kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 coucou
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536896)
Posté le: 24. Aoû 2020, 09:43
Répondre en citant

Oui Marine, loin de l'hypothyroïdie, tu as au contraire des symptômes d'hyperthyroïdie. Souviens-toi, Shannon t'avait donné un élément de réponse avec l'hyperthyroïdie qui accompagne parfois les anticorps d'Hashimoto : l'hashitoxicose.

Au risque de me répéter, mets toutes les chances de ton côté : corrige les carences, stresse moins, fume moins (et ne me dis pas que fumer t'aide à déstresser parce que c'est faux, c'est prouvé, et ton immense stress ne fait que le confirmer)
Nein

Prends soin de toi, bonne journée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p541020)
Posté le: 29. Jan 2021, 12:56
Répondre en citant

Coucou Marine,

Je passe juste prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne année ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
imprimer le sujet: besoin d'aide ou de reponse
Sujet: 

besoin d'aide ou de reponse

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide ou de reponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide ou de reponse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com