Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 552 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 550, 551, 552, 553, 554 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532363)
Posté le: 26. Mai 2020, 20:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bonne soiree et bonne nuit les amies....Smile😗😘😚
Rendez vous en terre inconnue ce soir 😁😁😁😁😁
J'espere que la nuit sera meilleure....faites de beaux rêves Freunde console kiss kiss kiss Herz magician sleep sleep angel Herz

Je prepare mon doudou...😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532364)
Posté le: 26. Mai 2020, 20:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonne soirée et bonne nuit aussi Patsi !! kiss kiss kiss Freunde Herz
Un câlin à ton doudou Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532365)
Posté le: 26. Mai 2020, 20:06
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant

... nous ne sommes pas bavardes ce soir Crying or Very sad
Passez une bonne soirée, à demain ... kiss

Y a Le viager à la 22 ... j aime bien Wink


Dernière édition par severin59 le 26. Mai 2020, 20:09; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532367)
Posté le: 26. Mai 2020, 20:08
Répondre en citant

Il me semble aussi qu'il fait très calme Confused

Bon, bin gros gros bisous Séverine alors ! kiss kiss kiss Freunde Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532369)
Posté le: 26. Mai 2020, 20:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532371)
Posté le: 26. Mai 2020, 20:15
Répondre en citant

Siju, mon doudou, c'est un petit plaid tout doux avec un petit tigre dessus et un petit oreiller que j'ai cousu moi même, hihihi....😁😍😘😗😙
Bonne nuit... Laughing Laughing Wink Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532372)
Posté le: 26. Mai 2020, 20:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Ben oui, je ne me serais pas permis de faire un câlin à tiomari ! Lolll Very Happy J'avais bien compris que c'était un vrai doudou ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532373)
Posté le: 26. Mai 2020, 20:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532387)
Posté le: 27. Mai 2020, 14:43
Répondre en citant

Coucou et bisous,
Pour hier soir, j'avais bien compris, Siju, mais c'était pour te faire rire...😁😁😁
J'espere que tu vas le mieux possible aujourd'hui. Et Sev aussi...
A ce soir au choco, Zouzoute....pour des nouvelles de ta fille....et des tiennes 🙄😏
On aura peut être des nouvelles de Leanne, Dilette. ....😘😗 qui sait ?🤔
Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532388)
Posté le: 27. Mai 2020, 15:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou la belle Freunde kiss kiss

Moi j'aime bien les vrais doudous !J'ai un meuble plein de peluches !! C'est-y pas malheureux à mon âge ! Rolling Eyes



DSCF0383.JPG
 Description:
Y a même une vivante dis donc !
 Taille du fichier:  1.01 Mo
 Vu:  133 fois

DSCF0383.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p532389)
Posté le: 27. Mai 2020, 16:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles
Superbe tes peluches SIJU !!! Et il n y a pas d'âge pour ça...
Ma fille va mieux mais la partie adversaire fait des siennes, il ne se sont pas présentés hier après-midi chez les gendarmes, et pas de cpte rendu fait par ceci, c est un peu le bazard, du coup comme je suis la seule témoin car les voisins n ont pas voulu témoigner, de peur de représailles j ai du faire un récit sur l honneur de ce que j ai vu et fait...
Du n importe quoi...bref on verra bien..
Moi c est pareil ça fait pl jours que je me réveille de Bonne heure avec une angoisse limite pleurs..
Je prends 1/4 de lysansia et c est dingue car quand j en prends 1/2 ça fait l effet contraire...
Tjes oreilles qui sifflent ++ et mal au crâne, un peu de palpi aussi, je vais à l osteo demain après midi...
Bon pour ce soir, je sais pas quoi manger, j ai bien mangé ce midi
2 œuf au plat + pdt roussi + salade du jardin alors ce soir c est léger...
A quand le retour d une vie à peu près normale.....
Allez je vous souhaite une Bonne fin de journée et faites de beaux rêves gros gros bisous
kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532390)
Posté le: 27. Mai 2020, 16:51
Répondre en citant

Coucou Zouzoute Freunde kiss

A mon avis, ça doit être de fameux loustics les "adversaires" de ta fille et si les voisins ont peur des représailles ... ça veut tout dire ! Sad J'espère que les gendarmes vont poursuivre !!
Moi, l'ostéo c'est vendredi matin, il a intérêt à remettre tout en place ! Laughing

Bonne soirée Zouzoute, une bonne nuit qui suit et gros gros bisous kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532391)
Posté le: 27. Mai 2020, 17:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou les filles ...

Zouzoute ... je comprends pas, pourtant y a bien l impact de leur voiture sur celle de ta fille !! déjà là ça règle les choses ... et de plus , le fait de ne pas se présenter montre bien le genre de loulous !! comme tu dis , du n importe quoi ... car déjà avec les traces de collision y a preuves ...
Grrrrr ça m énerve Laughing Laughing bande de pti cons
En auto école, en 25 ans j ai eu 9 accidents , jamais en tort ... suis rodée lollll

Siju hihihi trop chouette !!! mais y a une "intruse " elle pensait etre cachée hihihi
J aime bien le chien marron avec sa truffe noire
moi je collectionne tous les nounours Nocibé de Noël ...

Hello Pat ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532392)
Posté le: 27. Mai 2020, 17:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Siju, tes doudous, J'A DO RE ! 😁😁😁😁et le beau minou aussi 😗😙😁😁

Zouzoute, t'inquiète, les gendarmes ne vont pas les louper....!Smile Sinon, pour nos symptômes, je pense que la température en hausse doit modifier légèrement l'efficacité du LTH, notre corps ayant moins besoin de fournir de chaleur que l'hiver.🤔
Je te fais une grosse bise de crâne sifflant, Laughing sick

Hello Sev, comment vas tu ? Et que dines tu ? 🙄

Mince, je viens de faire une petite plaque de biscuits rapides et ils sont durs....j'ai oublié de blanchir l'e sucre avec l'oeuf...pppfff...🙄 dommage !
Je vous donne la recette ? 😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532393)
Posté le: 27. Mai 2020, 17:36
Répondre en citant

ahhhh tu as raté les biscuits Pat ? Ils sont vraiment durs ? mais mangeables surement Wink
Oui je veux bien la recette ... j essaye tout , quand suis en forme Rolling Eyes

Ce soir, comme j ai envie de raclette Embarassed ... et bien ça sera tout simple, mais tellement bon .... de la baguette bien aillée, raclette , grillée au four et une salade ... eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 550, 551, 552, 553, 554 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 552 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 550, 551, 552, 553, 554 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com