Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui connaît le Docteur Résimont à B...
Sujet: [url=t59408] 

Qui connaît le Docteur Résimont à Bruxelles ?

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui connaît le Docteur Résimont à Bruxelles ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cathy36hors ligne
Inscrit le: 24.12.23
Messages: 5
Message:

Message

 (p560038)
Posté le: 24. Déc 2023, 08:32
Répondre en citant

Concernant le fait de payer cher quand on fait la médecine "anti-vieillissement", perso je l'ai fait pendant des années et ça m'a vraiment permis de résoudre de nombreux problèmes. Quand c'est fait correctement - et là je ne parle pas de Résimont qui pour moi est juste un narcissique irresponsable - les premières séances sont chère car le Dr doit prendre des heures pour analyser mon cas et qu'il n'y a pas deux patients les mêmes. On doit d'ailleurs généralement passer soi-même des heures à remplir des questionnaires d'antécédents et autres. Idem pour les analyses de sang, c'est effectivement cher, mais perso, j'ai trouvé cela vraiment intéressant et surtout c'est le Dr EVERARD qui est le premier a m'avoir dit que je n'avais pas assez de cortisol libre dans le sang (prise de sang à 8.00 le matin) et en me suppléant en doses physiologiques pendant un temps (hydrocortisone), tout est revenu à la normale.

Mais par exemple (parmi plusieurs), jusqu'à ce que je découvre le Dr EVERARD à environ 30 ans, je faisais 50kg toute mouillée pour 1m80 et j'étais toujours anémique. Les médecins classiques me prescrivaient du fer, mais ça ne passait pas, et c'est EVERARD qui m'a fait réalisé que sans assez de cortisol libre, je pouvais manger tout le fer que je voulais, mes cellules ne l'absorbait pas. Idem pour d'autres éléments et en seulement quelques mois, j'ai repris un poids normal Smile

En allant là, j'ai réalisé qu'un médecin ne peut pas bien faire son travail en passant 15 minutes ou même 30 minutes et en étant payé 30€. C'est comme tout, les choses bien faites prennent du temps et coûtent de l'argent.

J'ai arrêté après plusieurs années car c'était quand même contraignant et que je suis passée sur des médecines plus holistiques comme le Shiatsu deux fois par moi (j'adore la médecine chinoise qui est tellement plus logique !) et l'homéopathie qui me convient bien aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cathy36
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Qui connaît le Docteur Résimont à Bruxelles ?
Sujet: 

Qui connaît le Docteur Résimont à Bruxelles ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui connaît le Docteur Résimont à Bruxelles ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui connaît le Docteur Résimont à B...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com