Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bilan tsh !!! je ne comprends plus ...
Sujet: [url=t4614] 

bilan tsh !!! je ne comprends plus rien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bilan tsh !!! je ne comprends plus rien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagebilan tsh !!! je ne comprends plus rien

 (p28797)
Posté le: 22. Aoû 2005, 16:37
Répondre en citant

coucou les filles

alors j'ai fait mon bilan tsh ce matin et je ne comprends plus rien Rolling Eyes

résultats avril 2005 : 2.65
résultats d'aujourd'hui : 3.8

si vous avez des avis je suis preneuse car je ne vois mon endo que lundi prochain

bises les filles

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah bilan tsh !!! je ne comprends plus rien
chris59
Message:

Message

 (p28805)
Posté le: 22. Aoû 2005, 17:46
Répondre en citant

kikoo tite Sasah,

Oups curieux ca !!!

Toi comment te sens-tu ? Fatiguée ?

Il se peut que la reprise de travail est provoqué ce changement. Il faudra à coup sûr faire une petite augmentation pour pouvoir palier aux hormones supplémentaires que tu "uses" par jour.
Il me semble que l'on y avait fait allusion au début de ton travail non ??? Je sais plus mais j'ai un souvenir de ça mais pfuit je peux me tromper ..... ma mémoire ..... macht mich irre

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28807)
Posté le: 22. Aoû 2005, 17:59
Répondre en citant

coucou chris

oui j'ai repris le travail et franchement je suis crevée, il faut peut être que je me couche plus tôt
j'ai eu mon endo au téléphone, toujours très disponible il m'a dit que l'on devrait sûrement augmenter le lévo !!

j'espère que j'arriverais à me sentir mieux un jour quand même car c'est long mais bon je patiente et je vais me reposer

bisous bisous
à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
chris59
Message:

Message

 (p28810)
Posté le: 22. Aoû 2005, 18:05
Répondre en citant

kikoo Sasah,

Tu es à combien actuellement de levo ? 75 ? (pfuit ma mémoire elle s'est vraiment sauvée aujourd'hui macht mich irre)

En ne travaillant pas cela devait être bien suffisant mais là il est vrai qu'un petit peu plus cela sera beaucoup mieux pour toi.

Quand vas-tu voir ton médecin ? Ce serait bien de ne pas trop tarder à faire l'augmentation car tu risques de continuer à t'affaiblir et tu auras un peu plus de mal à remonter la pente après.

Bisous et gros dodo. Laughing

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28827)
Posté le: 22. Aoû 2005, 19:33
Répondre en citant

coucou Chris

je suis à 100 de lévo actuellement mais je n'arrive pas à retrouver la forme il y a des jours où ça va mais d'autres où je restererais bien au lit même si je me lève plus facilement dans la journée je suis dans le brouillard par moments et je lutte pour me concentrer

je vois mon endo lundi et selon lui, il faut encore augmenter car mon dosage n'est pas adapté !!!

mais moi je ne pensais pas que sous lévo la tsh pouvait continuer à augmenter comme ça ............... je pensais que le lévo aidait la thyroide et que par conséquent la tsh baissait !!!! ah sacré hashimoto !!!!
c'est embêtant quant même j'espère que je serais stablilisé un jour ..... je prends patience de toutes façons je ne peux pas faire autrement...... en espérant de trouver le bon dosage car j'essaie depuis janvier !!!

ps j'oubliais j'ai repris 3 kilos !!!!!!!!!

bisous chris et merci des conseils

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49883
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28831)
Posté le: 22. Aoû 2005, 19:49
Répondre en citant

Coucou Sasah,

mais si, sous Lévothyrox, la TSH peut continuer à augmenter - à chaque fois que la production de ta thyroïde, elle, baisse d'un cran !

Tant qu'Hashimoto n'a pas encore totalement détruit la thyroïde, il faut de temps en temps adapter le dosage du Lévothyrox au peu d'hormones que la thyroïde fabrique encore. Et il est bien possible que le stress du début du boulot ait provoqué une petite fatigue supplémentaire, et que ton besoin en hormones de substitution ait augmenté ...

Ton endocrino, à la vue de tes résultats (ou plutôt, quand tu les lui a donnés par téléphone), n'aurait-il pas pu te faire augmenter tout de suite, plutôt que d'attendre une semaine de plus (déjà que ça prend plusieurs semaines pour agir) ? Avec une TSH à presque 4 (alors que la "nouvelle" limite supérieure, pas encore appliquée partout, se situe vers 2,5) en prenant 100 µg de Lévothyrox, il te faudra certainement au moins du 125 (c'est déjà presque le dosage de quelqu'un dont la thyroïde ne fonctionne plus du tout) - tu pourras peut-être le rappeler demain (s'il est vraiment si disponible que ça ?), pour demander si tu peux déjà commencer ? En attendant une nouvelle ordonnance, tu pourras "bricoler" avec les cachets qui te restent de tes débuts de traitement (de 25 ou 50 µg), ou, à la limite, en coupant des comprimés de 100 en 4, et en ajoutant un quart à chaque comprimé de 100 que tu prends ...

Mais demande quand-même à l'endocrino, avant - et si jamais il préfère te faire attendre votre RDV de lundi, bon, cela ne fera que 6 jours de plus, ce n'est pas la fin du monde, et vous aurez alors le temps de bien faire le tour de la question ...

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28836)
Posté le: 22. Aoû 2005, 19:56
Répondre en citant

coucou Beate

tout d'abord merci de tes conseils !!

ah bon mon dossge correspond à qqun dont la thyroide ne fonctionne plus beaucoup et ben elle est belle la mienne ah ce hashi il m'en fait voir de toutes les couleurs !!!!!!!!!!!!!

je crois que je vais attendre lundi et puis il ne me reste plus de boites donc je ne peux pas augmenter moi même alors je vais patienter en espérant que cette fois ci ce sera le bon dosage ( croisons les doigts mes amis) !!!!!!!!!!

mon endo m'a dit que la tsh pouvait encore varier et comme il est très à l'écoute je lui fait confiance et puis lundi c'est pas trop loin !!!!!!!!!!!

j'espère qu'un jour je vais retrouver ma forme parce que franchement ça commence à être long !!!!!!!!!!!!!!!!!! vet en plus j'ai regrossi !! heureusement que vous êtes toujours là pour moi

merci beaucoup en tous cas

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
chris59
Message:

Message

 (p28866)
Posté le: 23. Aoû 2005, 09:30
Répondre en citant

kikoo tite Sasah,

Comme Beate te l'a dit Hashimoto détruit la thyroïde petit à petit et tant qu'il ne l'a pas détruite complètement ton traitement devra être ajusté petit à petit aussi.

Mais regarde ton Hashi à toi est bien plus rapide que la mienne.

Cela fait plus d'un an que j'ai été dépistée (mais bon devait être présente depuis très longtemps) et je ne prends que du 62,5. Enfin passage à 75 aujourd'hui matin car bien trop mal en point depuis plusieurs jours.
Donc chez moi la destruction est bien plus lente.

Ce qui te fait la différence de dosage et surtout de besoin d'hormones.

J'espère en tout cas que tu seras très vite stabilisée et c'est dommage que tu n'es pas près d'ici j'aurais pu te donner un peu de 25 pfuit moi je commence à avoir des boites en trop (complément pour les 12,5) . Mais bon ca servira toujours.

Tu nous tiens au courant hein ?!!! Laughing

Bisous kiss
Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28871)
Posté le: 23. Aoû 2005, 09:41
Répondre en citant

merci Chris

pas de souci je te tiens au courant de la suite
en attendant je vais me reposer !!!!!!!!!!!!! et essayer de me coucher tôt !!!

ah la la moi j'ai un hashi vraiment envahissant mais bon il faut patienter et puis chaque personne est différente

à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p28889)
Posté le: 23. Aoû 2005, 13:00
Répondre en citant

J'espère que tu vas vite trouver le bon dosage qui va bien pour toi ! Je pense aussi que le fait d'avoir un travail est très différent de la vie d'étudiant. Ton corps doit sûrement plus avoir besoin de Lévo. En tout cas, tu es très bien surveillée par ton endo et c'est déjà beaucoup !

des bises

Cathy

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28896)
Posté le: 23. Aoû 2005, 13:44
Répondre en citant

coucou

moi aussi j'espère trouver le bon dosage parce que franchement je suis sur les rotules par moments notamment l'après midi !!! ( je suis dans le brouillard)
je me repose mais bon il faut quand même assuré la semaine et je ne peux pas me permettre de me coucher dès que je rentre tous les jours

enfin je patiente on verra bien et puis maintenant je ne suis plus à quelques jours près mais je pensais que ça irait plus vite que ça mais bon chaque personne est différente et à besoin de son propre dosage

merci les filles en tous cas

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28923)
Posté le: 23. Aoû 2005, 16:44
Répondre en citant

coucou les filles

merci de tous vos encouragements même si franchement par moments j'en ai vraiment marre d'être dans cet état mais je retrouve la raison rapidement et je comprends qu'il faut encore patienter

mais franchement être dans cet état de fatique et avoir l'impression d'être dans le brouillard m'énerve !!!!!!!!!!!!!
depuis janvier on cherche la bonne dose et ça commence à faire long !! enfin tout vient à point à qui sait attendre comme on dit !!! alors j'attends mais j'en ai quand même ras le bol !!!

merci de votre soutien, heureusement que vous êtes là pour me comprendre
à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
chris59
Message:

Message

 (p28926)
Posté le: 23. Aoû 2005, 17:06
Répondre en citant

kikoo tite Sasah,

Si cela peut te consoler en ce qui me concerne c'est depuis le mois de mai de l'année dernière que mon traitement évolue.

Donc petite soeur de galère : patience patience patience et un jour ton dosage sera enfin définitif.

Gros gros kiss

Et gros dodo surtout. Passe une bonne soirée.
Wink Freunde

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p28928)
Posté le: 23. Aoû 2005, 17:21
Répondre en citant

Hello Sasah,

Sacré hashi qui t'en fait voir de toutes les couleurs...

Petite sasah, le temps que ta thyroïde s'endorme définitivement, elle aura des sursauts, des réveils incongrus, te fera des clins d'oeil au moment où tu t'y attends le moins... Wink
Mais avec 125 de lévo tu verras déjà la vie avec des lunettes roses!
Bon courage,
Bisous
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28934)
Posté le: 23. Aoû 2005, 18:00
Répondre en citant

merci les filles

ça me parait une éternité des fois j'ai envie de tout envoyer bouler

j'essaie de relativiser au maximum mais je ne souhaite que retrouver ma force et mon énergie !!!

en tous cas merci de votre soutien.
j'ai commencé à 25 et maintenant je suis à 100
c'est difficile à comprendre certaines personnes trouvent le dosage rapidement et moi ça commence à faire long; mais chacun est différent et il faut prendre son temps

en tous cas vivement que je sois stabilisé car franchemet je ressemble à une larve ces temps ci

bises les filles et merci pour tout

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: bilan tsh !!! je ne comprends plus rien
Sujet: 

bilan tsh !!! je ne comprends plus rien

dans le forum: 

Répondre au sujet bilan tsh !!! je ne comprends plus rien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bilan tsh !!! je ne comprends plus ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com