Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la réunion de Reims...
Sujet: [url=t15275] 

Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121949)
Posté le: 18. Avr 2007, 18:50
Répondre en citant

Jimmy console , on va se débrouiller, ne stresse pas pour un album.
Y'a tout simplement aussi la possibilité de créer un album sur wistiti avec un album pour chaque personne, d'envoyer les codes permettant de modifier à ceux qui ont des photos à mettre et chacun met les siennes....
Ou sinon vous me renvoyez tout et je m'en occupe, si vous voulez. Par contre , je ne pourrai pas faire les commentaires....
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p121963)
Posté le: 18. Avr 2007, 20:14
Répondre en citant

Bonsoir les jeunes!
Alors ma Zouillette ,tu t'énerves ?? tu as fait 80 photos ,c'est pas possible !! fais un tri alors, envoie les ,par paquet ,dans des mails différents ,ça marche .
Pour celle du forum ,j'ai pris un hébergeur d'images ( Casimages ) c'est assez facile . J'utilise les touches du clavier (Ctrl +C pour insérer la photo choisie et après Ctrl+V pour que son adresse s'inscrive dans le rectangle blanc , réponse , sur le forum ....je ne fais qu'une image à la fois . Je ne suis pas douée comme vous autres ,mais je suis patiente !!
Voilà ,bonne soirée à tous . Lydie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p121978)
Posté le: 18. Avr 2007, 21:05
Répondre en citant

ah, la patience, Lydie, c'est une grande force... est-ce qu'elle est innée, ou bien vient-elle avec l'âge ? Tu vois qu'avec elle c'est toi qui a gagné !

Horace disait :
"La patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher. "

Bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p121984)
Posté le: 18. Avr 2007, 21:23
Répondre en citant

Cool, les amis, tout s'arrange toujours, je pense qu'en compressant tes photos avec le zip, tu devrais y arriver Zouille. Sans rire tu as fait fort, 80 photos de nous, il faut que tu nous aimes beaucoup Razz , non ?

Jimmy, on t'a peut être mis un peu trop la pression, mais prends ton temps, penses au succès du 1er album, ta gloire est assurée Cool , les copines comprendront, et puis comme on dit plus c'est long plus c'est bon Laughing , alors restons zen

Bises
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p122109)
Posté le: 19. Avr 2007, 20:42
Répondre en citant

Coucou!

Désolée pour le retard!En plus je viens d'effacer mon message avec une fausse manip!GRRRR!!

Tout ça pour vous dir que cette rencontre était encore géniale!!!!J'ai adoré!!!
Aprés m'être perdue pour venir(on se moque pas,gt pas en hypo juste un non sens de l'orientation catastrophique! Laughing ),karine m'a sauvée en venant me chercher(bon gt pas bien loin quand même!).
Je suis arrivée jimmy alias turtle,commençait à dégainer son appareil photo ,le ton de la rencontre était donné!!!
J'ai adoré revoir karine toute épanouie face à cette nouvelle vie qui s'offre à elle,laurence en pleine forme(t'es pas sortable dans les magasins! Laughing ),lydie toujours en train de rire et plaisanter,nicole qui a arrosé dignement son anniv' avec nous(humm il était bon ton champ!!!! cheers ).
J'ai beaucoup apprécié de rencontrer david et blondine si attachants(merci blondine d'avoir été mon "excuse" pour les magasins hihihi).
Turtle qui photographie plus vite que son ombre! Wink
Zouille petite puce pleine de vitalité,qui m'a bien soutenue à choisir la paire de chaussures de ma vie(je te signale qu'on arrête pas de me demander où je les ai acheté! Laughing )
Mannou et son poussin,toute timide mais avec qui j'ai tout de suite attaché(ton fils est trop beau!!!! Mr. Green ),t'as pas pris les coordonnées de DrN.!!!

Bref,j'ai adoré!!!Je me retiens pour pas vous mettre de photos(g envoyé les miennes à jimmy).Un grand merci à tous et toutes!!!!Je ne viens plus trop sur le forum faute de temps mais il n'y a qu'ici où je vis autant d'amitié,cela fait chaud au coeur...MERCI. Blume

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p122115)
Posté le: 19. Avr 2007, 21:10
Répondre en citant

coucou C moi !! Alors là je vais faire dodo après une journée fatigante surtout pour les lombaires !

Je trouve la photo de moi; mon zom et Cécile très réussie Lydie : mais j'ai un petit pincement au coeur car ce sera la dernière faite à Reims, et en plus ma doudouce est en ce moment chez mes parents jusque lundi (plus facile pour le déménagement ...)

Je viendrais dès que possible mais en deux mots : super genial la rencontre ...

merci encore Jimmy de cette superbe surprise !

Karine qui est "vidée" !!!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
Message:

Message

 (p122117)
Posté le: 19. Avr 2007, 21:16
Répondre en citant

Bonsoir,
jimmy, ne t'inquiétes pas!.............prends ton temps!
Zouille, pas de panique non plus!...........ce n'est pas bon pour les révisions du bac!........et j'en sais quelque chose! Wink
En résumé, cools les jeunes!..............bon suis pas vieille , vieille mais quand même plus agée que vous! Rolling Eyes Wink Laughing
Sandrine, bien contente de te lire.................j'espere que tu vas bien ainsi que les petites?!
Karine, plein de courage pour toi..............des moments pas faciles du tout pour toi..............un déménagement ce n'est pas rien et ça fatigue beaucoup!
bisous tout le monde
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p122123)
Posté le: 19. Avr 2007, 21:22
Répondre en citant

Salut les filles!!!! Ca fait plaisir de vous voir écrire après avoir vu vos jolis minois!!!!!
gros bisous à vous deux.

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p122165)
Posté le: 20. Avr 2007, 09:57
Répondre en citant

Bjr
Oui heilanie j'ai penée Rolling Eyes 1 fois arrivé a la maison. (je met devant mn mari et d'un coup je lui dit "m.... j'ai oublié le n'tel pr le bébé" il ma regardais d'un air elle est folle celle la!! Shocked . Et au lieu de lui expliqué je dit laisse laisse je demaderais en message privée Confused ..

Jespere que tout le monde va bien, j'ai hate de voir se que sa donne les photos...
bisous a touts le monde
(bizo de la part de mn poussin)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p122208)
Posté le: 20. Avr 2007, 15:32
Répondre en citant

Bon bon...je ne mettrai pas la pression pour voir les photos, je sens qu'on en a déjà assez comme ça, du côté de chez Turtule et zouille....mais j'ai très très hâte de les voir ces photos!! Very Happy

(luciole: MDR la charette!)

Arrow J'ai une petite demande spéciale à faire à heilanie: une photo des chaussures de ta vie!!!! Laughing

Karinette, heureuse de te savoir de retour parmi nous. C'est vrai que votre photo est très réussie. Ta petite est magnifique!

Bisous à tous !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p122216)
Posté le: 20. Avr 2007, 16:25
Répondre en citant

Recoucou ma Jujub!
Juste ce petit mot pour te dire que Karinette va devoir encore attendre un peu avant de nous revoir sur le forum,car le petit mot qu'elle a mis hier ,c'est de chez ses beaux-parents qu'elle l'a envoyé(à mi-chemin entre Reims et Tours)...et maintenant,il va lui falloir attendre encore quelques jours aprés son emménagement Crying or Very sad
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p122230)
Posté le: 20. Avr 2007, 18:45
Répondre en citant

Bon, je viens de recevoir un appel de jimmy, et ceci est sérieux, l'album risque de prendre plus de temps que prévu... Evil or Very Mad sa freebox vient de cramer... bon, j'espère que les champenois ont plein d'images dans leur tête et les autres ben vous attendez....
Si j'ai des news, je vous tiens au courant.

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p122249)
Posté le: 20. Avr 2007, 20:36
Répondre en citant

Citation:
bon, j'espère que les champenois ont plein d'images dans leur tête et les autres ben vous attendez....


Alors? on essaie la télépathie? (même pas fiable, la techno, on ne peut se fier que sur soi-même...et encore, ça dépend de qui! Laughing Laughing Laughing )

Je vais donc surveiller du coin de l'oeil (louloute, SVP, fais popper mon MP quand ça sera le temps! Wink )

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p122250)
Posté le: 20. Avr 2007, 20:40
Répondre en citant

oui ma Jujube, promis. Je regarderai si ça fonctionne bien et je te pouete (cherche pas, même ici ce mot n'existe pas Laughing Wink ) mais bon ça risque d'être un peu long... Sad
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
Message:

Message

 (p122253)
Posté le: 20. Avr 2007, 20:46
Répondre en citant

Citation:
je te pouete
............
Citation:
fais popper mon MP

Tiens, je ne connaissais pas ces verbes de la langue française? Wink Laughing Laughing .............comme quoi on apprend tous les jours!
Karinette, on pense à toi pour ton aménagement! Merci nicole de faire le relais
Jimmy, on patientera le temps qu'il faut! no problemo Very Happy merci louloute de nous avoir prévenue!
Allez, pleins de pouët pouêt à vous tous!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007
Sujet: 

Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la réunion de Reims...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com