Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous lele bien arrivee
Sujet: [url=t14775] 

lele bien arrivee

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lele bien arrivee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p117309)
Posté le: 19. Mar 2007, 17:40
Répondre en citant

Coucou lele,
super contente aussi de t'avoir connue! Tu es bien revenue tant mieux! virnini a été super gentille de t'aider!
Gros bisous!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p117321)
Posté le: 19. Mar 2007, 18:23
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Coucou lele,
super contente aussi de t'avoir connue! Tu es bien revenue tant mieux! virnini a été super gentille de t'aider!
Gros bisous!
florence
Very Happy moi aussi flo!super conente sa devrais pouvoir arriver plus souvent quel en traide que de soutiend sa fait tant de bien de se sentir moin seule Smile et virnini a ete super c est vraie comme ça au moin j aurais pris le métro Very Happy Daumen hoch gros bisouxxxxxxxxxxx de lieige
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p117817)
Posté le: 21. Mar 2007, 17:35
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour à tous !

Pour la rencontre parisienne, s'il y en a qui veulent s'y joindre, il reste des places le dimanche 18 !

Samedi 17, on est déjà une bonne trentaine, et le restaurant n'en tiendra pas plus - mais si vous voulez participer à la balade du dimanche (pour l'instant, on n'a pas encore vraiment décidé ce qu'on fera, vu qu'on sera apparemment trop peu nombreux pour bénéficier du tarif "groupe" pour les bateaux-mouches ...), ou au repas (propositions de resto ?), n'hésitez pas à participer à la discussion !

C'est dans la rubrique "Rencontres et rendez-vous" !

Beate
Very Happy bonjou beate est tu un peut remise de ce week end magnifique?....beate tu ne saurais pas changer mon avatar macht mich irre quand je voi le tiend j ai envie de changer pour paraitre un peut mieu si possible Laughing ....et l album photo est t il deja sorti? Razz je t envoie des milliers de bisoux d içi il neige brrrrrrr xmas bisous chaleureux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p117822)
Posté le: 21. Mar 2007, 17:44
Répondre en citant

Coucou Lele,


Je peux effectivement témoigner que tu es très migonne en vrai de vrai, parce qu'il y a le sourire et la gaieté en plus!!!!

Bisous

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p117824)
Posté le: 21. Mar 2007, 17:48
Répondre en citant

Coucou Léa,

ça y est !

Pfff, c'est sacrément compliqué, de bidouiller avec les pixels, la taille de l'image, la profondeur des couleurs etc, entre Paint et Irfan View ... mais là, je crois que ce n'est pas trop mal !

La photo de groupe, prise par le mari de Lydie, est tellement bien qu'on peut en prendre plein, de portraits, en fait ... j'ai donc découpé ta tête et l'ai transformée en avatar, comme j'avais fait pour la mienne !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p117832)
Posté le: 21. Mar 2007, 18:20
Répondre en citant

Elle est pas belle la vie avec Béate qui sait tout faire !! une vraie mère pour nous n'est-ce pas Léa ? (j'aime bien ce prénom ,je le porte aussi en deuxième position) . Toutes plus belles les unes que les autres !!
Man Dieu ( j 'imite Cara ) quel forum !!
Bisous bien frais . lydie.52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p117836)
Posté le: 21. Mar 2007, 18:36
Répondre en citant

Beate a écrit:
Coucou Léa,

ça y est !

Pfff, c'est sacrément compliqué, de bidouiller avec les pixels, la taille de l'image, la profondeur des couleurs etc, entre Paint et Irfan View ... mais là, je crois que ce n'est pas trop mal !

La photo de groupe, prise par le mari de Lydie, est tellement bien qu'on peut en prendre plein, de portraits, en fait ... j'ai donc découpé ta tête et l'ai transformée en avatar, comme j'avais fait pour la mienne !

Gros bisou !

Beate
console Blume worship merçi petite beate quel talent moi pour arriver a faire ça tu peut bien venir içi a coté de moi avec une armée de patiençe et m expliquer pendant des heures Rolling Eyes des fois je me demande si mon dernier neurone est toujour entier macht mich irre grosbisoux ma beate worship
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
danie
Message:

Message

 (p117863)
Posté le: 21. Mar 2007, 20:34
Répondre en citant

merci lélé, eh oui, pas eu le temps de te le dire, nous sommes parties si vite, mais je te remercie de ton accent qui a fait de l'effet !!!!!!!! la prochaine fois je viendrai te chercher mais par le bon chemin, très contente de t'avoir vu!!!!!! et à bientôt maintenant tu roules ta bosses facile à parissssssssssssssssssssss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
florence-ide
Message:

Message

 (p117881)
Posté le: 21. Mar 2007, 21:55
Répondre en citant

Super lele!! Very Happy Daumen hoch clap
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p117952)
Posté le: 22. Mar 2007, 10:56
Répondre en citant

CV a écrit:
Coucou Lele,


Je peux effectivement témoigner que tu es très migonne en vrai de vrai, parce qu'il y a le sourire et la gaieté en plus!!!!

Bisous
merçi cv!! Very Happy ça fait plaisir a entendre ont me le dit si peut!!hahaha en + me trouve pas terrible tu sait que veut tu ont vieilli Confused mais avec vous j ai retrouver de la joi et je la conserve dans mon coeur pas une journée ou je ne pense a vous Very Happy gros poutoux a vous toutes kiss
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p118057)
Posté le: 22. Mar 2007, 18:16
Répondre en citant

Bonsoir Léa,

Pour confirmer tout ce qui est dit c-dessus, je recopie ci-après ce que j'ai dit ce matin dans un message précédent :


Au préalable, je voudrais vous dire que je suis très, très, très sincèrement heureux de lire que les deux journées de rencontres ont été sensationnelles.

D'autre part, je constate avec plaisir que de nouvelles jolies jeunes filles viennent de s'inscrire sur ce forum .... ben non, Embarassed je, je, je, je me trompe ... mais oui, c'est bien Beate, Florence-ide et Lele ... incroyable ... mais qu'elles sont belles ... ça alors, je suis bien content d'avoir aussi des problèmes à la thyroïde .... avec le temps, je risque aussi de rajeunir, d'embellir et d'avoir une pêche à tout casser .... Mesdames .... BRAVO.

En fait, tout le monde est bien beau et bien sympa sur les photos ... quelle équipe ce forum ... c'est génial.

Bonne soirée
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

MessageDAN

 (p118058)
Posté le: 22. Mar 2007, 18:28
Répondre en citant

Very Happy OHHH SUPER DAN Exclamation LA PROCHAINE reunion faudra que tu vienne Smile sinon les jolies dames que nous sommes Twisted Evil attention avec des thyroidiennent c est dangereux Wink non allais plus ont est de fou plus ont rie avoue Very Happy Exclamation en plus t a une téte tres simpa toi aussi console je me permet de t envoyer un big bisoux de nous toutes t imagine Embarassed oufff
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele DAN
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p118061)
Posté le: 22. Mar 2007, 18:40
Répondre en citant

Rebonsoir,

Citation:
en plus t a une téte tres simpa toi aussi
??????????

Ou as-tu vu ma tête STP ????
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p118062)
Posté le: 22. Mar 2007, 18:45
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
Rebonsoir,

Citation:
en plus t a une téte tres simpa toi aussi
??????????

Ou as-tu vu ma tête STP ????
Dan
Laughing aie j ai p tétre fait une connerie Very Happy Question non c est pas toi qui est dans une voiture et qui parlais des noix du brésil Question Confused Rolling Eyes j sent qu j ai encore fait une couillionade Rolling Eyes Exclamation j en rate pas une
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p118072)
Posté le: 22. Mar 2007, 19:37
Répondre en citant

Bonjour Léa et Daniel !

Non Léa, celui dans la voiture, et qui parle des noix, c'est David (et pas Daniel), le mari de Blondine ...

Mais je peux te confirmer que Daniel, lui aussi, a une tête très sympathique, puisque moi, j'ai déjà eu la chance de le rencontrer en vrai, il était de passage à Toulouse avec sa femme, en novembre ou décembre dernier, et avait tenu à m'apporter quelques chocolats belges ... Wink

Daniel, j'espère très fort que l'année prochaine, tu viendras nous rejoindre à Paris !!!

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: lele bien arrivee
Sujet: 

lele bien arrivee

dans le forum: 

Répondre au sujet lele bien arrivee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous lele bien arrivee


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com