Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis taux de TSH à 2,80
Sujet: [url=t64919] 

Avis taux de TSH à 2,80

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis taux de TSH à 2,80 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nathalie Ghors ligne
Inscrit le: 12.01.22
Messages: 19
Message:

MessageAvis taux de TSH à 2,80

 (p555898)
Posté le: 24. Mar 2023, 14:06
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vous demander votre avis.

Suite à mes résultats début janvier : TSH à 5,26 le docteur a augmenté mon dosage de 106 à 112 (Thyrofix).

J'ai été bien pendant quelques temps et il y a un mois, j'ai recommencé d'être à nouveau moins bien et des symptômes qui c'était très nettement atténués ont ressurgi (yeux secs, bouche et gorge sèche sèche, fatigue, réveil dans la nuit...), c'était fin février au moment où je devais faire ma prise de sang de contrôle, 6 semaines après être passée de 106 à 112 :

Les résultats ont été les suivants le 25 février 2023 :
TSH : 2,80 (norme 0,35-4,96)
T4 : 13,5 (norme 9-19)
T3 : 3,90 (norme 2,89-4,88)

Suite à cette prise de sang je n'ai pas eu de nouvelles de mon endocrinologue.

Pensez-vous au vu des résultats qu'il faille encore augmenter ?, ou tout au moins que je puisse encore augmenter sans problème ?

Pensez-vous que la TSH est encore un peu haute ?

Avec mes remerciements à vous tous.

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathalie G Avis taux de TSH à 2,80
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 617
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Messagedosage

 (p555906)
Posté le: 24. Mar 2023, 19:35
Répondre en citant

Bonjour Nathalie,
Oui, il faudrait l' augmenter à 118 en alternant le 112 et le 125. Pour viser une tsh entre 0,5 et 2. Ton taux de t4 est trop bas.
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1 dosage
Nathalie Ghors ligne
Inscrit le: 12.01.22
Messages: 19
Message:

Message

 (p555907)
Posté le: 24. Mar 2023, 21:22
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement je pense qu'il serait judicieux que j'augmente légèrement et je pense que tu as raison pour 118. Merci encore. Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathalie G

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis taux de TSH à 2,80
Sujet: 

Avis taux de TSH à 2,80

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis taux de TSH à 2,80 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis taux de TSH à 2,80


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com