Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 24 j...
Sujet: [url=t64651] 

Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 24 janvier 2023

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 24 janvier 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCafé thyroïde TOULOUSE : Mardi 24 janvier 2023

 (p554576)
Evénement de 24. Jan 2023, 16:00 à 24. Jan 2023, 19:00

Posté le: 09. Jan 2023, 16:34
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le premier "café thyroïde" toulousain de l'année aura lieu le mardi 24 janvier 2023, à partir de 16h00 (et jusqu'à 19h00 environ).

Lieu : le local "Espace Associations Usagers" (EAU) de l'hôpital Purpan (bâtiment "Urgences, Réanimation et Médecines", RDC).

Il est dans l'enceinte de l'hôpital, mais loin des endroits où on croise des malades, et il est très facile d'accès (la station de tram se trouve juste en face de l'entrée - il y a aussi des parkings (payants) dans l'enceinte de l'hôpital, pas loin).

Chacun peut arriver et repartir quand il veut. Il y aura du thé, des jus de fruits, des gâteaux et biscuits - chacun peut contribuer et amener quelque chose.

Ces rencontres sont toujours très sympathiques, pour s’informer, se documenter, discuter (pas uniquement „thyroïde“ !) et faire connaissance !

Si vous êtes intéressés, merci de nous confirmer votre venue en répondant à ce message !

Beate, Christelle, Ktrin et Nicola

Liste des participants (régulièrement actualisée) :
- Beate
- Nicola
- Ktrin
- Christelle
- Emilie
- Barbara
- Agnès
- Laureline


Dernière édition par Beate le 23. Jan 2023, 21:57; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 24 janvier 2023
Émilie230814hors ligne
Inscrit le: 16.01.21
Messages: 1
Message:

MessageCafé tyrodide Toulouse

 (p554655)
Posté le: 11. Jan 2023, 22:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ktrin'
Répondre en citant

Bonjour ,

Je serai présente à Toulouse .

Cdt

Émilie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Émilie230814 Café tyrodide Toulouse
barbara11hors ligne
Inscrit le: 11.03.15
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p554670)
Posté le: 12. Jan 2023, 10:31
Répondre en citant

Bonjour,

Je serai présente

cordialement

Barbara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbara11
Toulousehors ligne
Inscrit le: 05.05.16
Messages: 14
féminin
Message:

Message

 (p554835)
Posté le: 18. Jan 2023, 21:47
Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense pouvoir me joindre à vous.

J’avais participé à un café thyroïde un samedi après-midi en centre-ville il y a quelques années.

A mardi,

Bonne soirée,
Agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Toulouse
Laureline3891hors ligne
Inscrit le: 04.01.23
Messages: 1
Message:

Message

 (p554942)
Posté le: 23. Jan 2023, 21:20
Répondre en citant

Bonsoir,

Je serai présente aussi.
Bonne soirée !

Laureline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laureline3891
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554945)
Posté le: 23. Jan 2023, 23:02
Répondre en citant

Bonjour à tous,

wow, cela faisait longtemps qu'on n'a pas eu autant d'inscrits pour notre café ! Super !!

Demain, ce sera Nicola qui viendra ouvrir, j'aurai sans doute un peu de retard - car une de mes filles a accouché la nuit dernière, ce qui a chamboulé un peu notre planning. Moi je garde la grande sœur (3 ans) pendant son hospitalisation - et demain après-midi je l'amenerai à la clinique découvrir le bébé, vers 15h00.

J'espère être là vers 16h30, 17h00 au plus tard.

N'hésitez pas à vous installer, à vous préparer du thé ou du café, amenez peut-être quelques biscuits ou du jus de fruits (j'essayerai de faire un petit gâteau demain matin).

A demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554967)
Posté le: 24. Jan 2023, 21:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nicola31
Répondre en citant

Bonsoir,

Café thyroïde très sympathique !

Je suis arrivée assez tard, un peu avant 18h, en même temps que Christelle, qui sortait du travail (et j’avais ma petite fille de 3 ans avec moi, hyperexcitee d’avoir fait la connaissance de sa petite sœur)… du coup j’ai malheureusement raté deux participantes, désolée ! Et elles n’ont pas non plus pu prendre de la documentation, puisque c’était moi qui l’avais.

Mais je pense qu’avoir pu rencontrer quelques autres patients et échanger était déjà très enrichissant - et la prochaine fois je ferai mieux !

A bientôt !

Beate



37F3D75B-D59A-462A-BA6A-BDB936B5C701.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  272.02 Ko
 Vu:  83 fois

37F3D75B-D59A-462A-BA6A-BDB936B5C701.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titine31hors ligne
Inscrit le: 13.03.12
Messages: 152
Basedow/TT
Toulouse (son agglomération)
féminin
40+
Message:

Message

 (p554968)
Posté le: 24. Jan 2023, 22:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nicola31
Répondre en citant

Bonsoir,

Arrivée un peu tard à cause du travail , ce fut un plaisir de voir qu"il y a eu autant de personnes pour ce café thyroïde Smile , en espérant pouvoir arriver plus tôt la prochaine et ainsi pouvoir voir tout le monde Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 24 janvier 2023
Sujet: 

Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 24 janvier 2023

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 24 janvier 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 24 j...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com