Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Yoyo hypo/hyper
Sujet: [url=t64617] 

Yoyo hypo/hyper

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Yoyo hypo/hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bridulohors ligne
Inscrit le: 02.01.23
Messages: 1
Message:

MessageYoyo hypo/hyper

 (p554452)
Posté le: 02. Jan 2023, 08:22
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Hashimoto depuis 1991.
Depuis une 10e d'années je n'arrive pas à me stabiliser, je passe de 38 a 0,1 ui/ml, très rapidement sans facteur particulier. Du coup, je suis léthargique pendant plusieurs semaines et cela me déprime, mes activités s'interrompent Je prends mon LEVOTYROX le matin à jeun. J'oscille entre 112,5 et 125 mg durant l'année en fonction des Saisons. Que puis je faire pour contrôler la situation ? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bridulo Yoyo hypo/hyper
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 616
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p554460)
Posté le: 02. Jan 2023, 14:40
Répondre en citant

Dans hashimoto il y a plusieurs shémas. Passer constamment d'une tsh basse à tsh haute existe en effet et c'est très fatiguant( hashitoxicose) As tu envisagé de faire enlever ta thyroïde? As tu déjà changé de spécialité pour voir si c'est pareil? Essayer de prendre du thyrofix ou de la L-Thyroxine henning à la place du levothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Yoyo hypo/hyper
Sujet: 

Yoyo hypo/hyper

dans le forum: 

Répondre au sujet Yoyo hypo/hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Yoyo hypo/hyper


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com