Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage ...
Sujet: [url=t64278] 

HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
teddy.yarishors ligne
Inscrit le: 22.09.22
Messages: 1
Message:

MessageHASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements

 
Posté le: 22. Sep 2022, 20:49
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais un témoignage et des questions à propos de la maladie d'Hashimoto.

Il y a de ça bientôt 7 ans, lors de sa grossesse ma femme a été diagnostiquée souffrant de la maladie d'Hashimoto à 32 ans.
Je la connais depuis plusieurs années et depuis ce diagnostic son état physique et psychique se modifie par moment.
Elle à beaucoup de symptômes qui font penser à cette maladie comme souvent froid, dépressive, cheveux et ongles cassant, humeur instable, constipation, des règles qui sont plus abondantes, anémie fer...

Elle a fait une prise de sang il y a 3 ans pour savoir où en était sa thyroïde et cette prise de sang n'aurait rien révélée d'anormale.

Est-ce possible que ne soit pas Hashimoto ? Ou que ça ne soit que durant la grossesse comme le diabète gestationnel ?

Merci pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: teddy.yaris HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements
Sujet: 

HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com