Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération boule post opération
Sujet: [url=t63235] 

boule post opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet boule post opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dadounette1hors ligne
Inscrit le: 21.12.19
Messages: 17
Message:

Messageboule post opération

 (p547806)
Posté le: 02. Nov 2021, 12:52
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis fait opérer le 25 octobre, et depuis 2-3 jours une boule au dessus de la cicatrice et tout le long , c'est formé. Sa ne fait pas sauf si je touche . On m' a dit que c'est normal après l'opération mais j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps sa allait disparaitre ?

Car je vois le chirurgien que le 16 novembre et j'aurais bien voulu être rassuré.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dadounette1 boule post opération
ChristieNhors ligne
Inscrit le: 18.10.21
Messages: 5
Carcinome papillaire
Montpellier
féminin
Message:

Message

 (p547945)
Posté le: 09. Nov 2021, 01:57
Répondre en citant

coucou, j'ai eu la même chose aussi. j'ai été opérée en aout d'une thyroïdectomie totale pour carcinome papillaire, et la boule est apparue quelques semaines plus tard. Elle ressemblait beaucoup au nodule (même taille; ne fait pas mal. bouge quand j'avale..) mon chirurgien m'a expliqué que c'est une fibrose post opératoire et que c'est anodin. effectivement, la boulle a disparu quelques mois plus tard. entre temps j'ai eu la peur de ma vie!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChristieN

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: boule post opération
Sujet: 

boule post opération

dans le forum: 

Répondre au sujet boule post opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération boule post opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com