Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Libido en chute libre depuis que je...
Sujet: [url=t63222] 

Libido en chute libre depuis que je suis en hypo- souffrance

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Libido en chute libre depuis que je suis en hypo- souffrance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Didi1988hors ligne
Inscrit le: 28.10.21
Messages: 5
Message:

MessageLibido en chute libre depuis que je suis en hypo- souffrance

 
Posté le: 28. Oct 2021, 19:17
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des réponses peut être allez vs m'éclairer

Sous 37,5 de Levothyrox tsh 1.10 T3 4,83pmol/l T4 21,0 pmol/l


Parmi d'autres symptômes
Fatigue intense vertiges...
mais le symptôme depuis 3 ans qui est très pesant c'est la perte de libido est ce normal?

Avez vs des réponses.... Et j'ai déjà essayé pas mal de chose en pensant que c t psycho mais plus le temps passe plus je demande si c pas lié à ma thyroïde en destruction constante....

A vos astuces!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Didi1988 Libido en chute libre depuis que je suis en hypo- souffrance
Euphrasiehors ligne
Inscrit le: 13.10.21
Messages: 6
Message:

Message

 (p547715)
Posté le: 28. Oct 2021, 20:41
Répondre en citant

Perso j’ai été diag assez jeune donc j’ai pas trop de point de comparaison mais j’ai toujours eu une libido presque inexistante depuis.. je fais avec
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Euphrasie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p547721)
Posté le: 29. Oct 2021, 10:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Didi1988
Répondre en citant

Bonjour,

la baisse de libido est en effet un symptôme très fréquent en hypothyroïdie (tu peux lancer la fonction "recherche" du forum, en haut à droite, sur le mot libido, tu trouveras pas mal de discussions).

Peux-tu nous donner les normes pour la T3 et T4, de ton labo, pour voir où se situent tes taux ? La prise de sang a-t-elle été faite avant ou après la prise du Levothyrox (mieux vaut toujours la faire avant) ?

Hashimoto est souvent progressif, et progresse par poussées, on peut être bien dosé pendant plusieurs mois, puis il y a une poussée, qui détruit un peu plus de tissu thyroïdien, et il faut reajuster le dosage. Avec 37,5 µg de Levothyrox, on remplace actuellement environ 1/3 de la production naturelle.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Didi1988hors ligne
Inscrit le: 28.10.21
Messages: 5
Message:

Message

 (p547726)
Posté le: 29. Oct 2021, 15:40
Répondre en citant

Bonjour alors la prise de sang a été faite après la prise j'ai mis mes résultats dans le messages... Qu'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Didi1988
Didi1988hors ligne
Inscrit le: 28.10.21
Messages: 5
Message:

MessageAnalyse de ces résultats sil vous plait? Merci

 (p548049)
Posté le: 13. Nov 2021, 19:35
Répondre en citant

[quote="Didi1988"]Bonjour,

Je cherche des réponses peut être allez vs m'éclairer

Sous 37,5 de Levothyrox
Tsh 1.10
T3 4,83pmol/l
T4 21,0 pmol/l


Parmi d'autres symptômes
Fatigue intense vertiges...
mais le symptôme depuis 3 ans qui est très pesant c'est la perte de libido
A vos astuces!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Didi1988 Analyse de ces résultats sil vous plait? Merci
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p548053)
Posté le: 13. Nov 2021, 19:47
Répondre en citant

Bonjour
Comme demandé par Béate il faut indiquer pour chaque résultat les valeurs de référence mini et maxi du laboratoire
D'autre part il faut désormais faire tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Didi1988hors ligne
Inscrit le: 28.10.21
Messages: 5
Message:

MessagePourriez vous m'aider svp dans la lecture de mes résultats?

 
Posté le: 21. Déc 2021, 12:59
Répondre en citant

rebonjour après un mois
voici mes résultats : a jeun ce matin 7H45 traitement depuis 1 an est de 37,5 levothyrox

TSH 2,97mUI/L norme labo (0,24-4,20) dernier résultat 1,10

T3L 4,54 pmol/L norme labo (3,10-6,80) dernier résultat 4,83

T4L 18 pmol/L norme labo (12-21,9) dernier résultat 21

sauf que depuis 2mois voir 3 je suis exténuée même en me réveillant alors que je dors bien 8h et fait une sieste quotidienne sinon je ne tiens pas jai tout le temps faim je suis frigorifiée H24 irritable ballonnée des douleurs type courbature derrières la nuque transit rallenti et libido depuis 3ans maux de tête etc neant etc etc

pouvez vous me guider sur mon traitement sur mes symptômes je prends pas mal de trucs a cote un complément alimentaire, j essai le maca (mais c'est pas bon) magnésium onagre labo UNAE et je vais essayer nathyroide du labo papillon

mais je crois quand même que c'est mon traitement qui ne va pas j’étais bien quand j'étais en légère hyper juste avant de tomber en hypo depuis que je suis en hypo c'est la descente infernale ca me fait beaucoup souffrir je me sens vraiment diminuée dans mon quotidien jsuis fatiguée donc irritable etc etc

merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Didi1988 Pourriez vous m'aider svp dans la lecture de mes résultats?
Didi1988hors ligne
Inscrit le: 28.10.21
Messages: 5
Message:

MessagePourriez vous m'aider ds la lecture de mes résultats svp? :)

 
Posté le: 22. Déc 2021, 20:45
Répondre en citant

rebonjour après un mois
voici mes résultats : a jeun ce matin 7H45 traitement depuis 1 an est de 37,5 levothyrox

TSH 2,97mUI/L norme labo (0,24-4,20) dernier résultat 1,10

T3L 4,54 pmol/L norme labo (3,10-6,80) dernier résultat 4,83

T4L 18 pmol/L norme labo (12-21,9) dernier résultat 21

sauf que depuis 2mois voir 3 je suis exténuée même en me réveillant alors que je dors bien 8h et fait une sieste quotidienne sinon je ne tiens pas jai tout le temps faim je suis frigorifiée H24 irritable ballonnée des douleurs type courbature derrières la nuque transit rallenti et libido depuis 3ans maux de tête etc neant etc etc

pouvez vous me guider sur mon traitement sur mes symptômes je prends pas mal de trucs a cote un complément alimentaire, j essai le maca (mais c'est pas bon) magnésium onagre labo UNAE et je vais essayer nathyroide du labo papillon

mais je crois quand même que c'est mon traitement qui ne va pas j’étais bien quand j'étais en légère hyper juste avant de tomber en hypo depuis que je suis en hypo c'est la descente infernale ca me fait beaucoup souffrir je me sens vraiment diminuée dans mon quotidien jsuis fatiguée donc irritable etc etc

merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Didi1988 Pourriez vous m'aider ds la lecture de mes résultats svp? :)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Libido en chute libre depuis que je suis en hypo- souffrance
Sujet: 

Libido en chute libre depuis que je suis en hypo- souffrance

dans le forum: 

Répondre au sujet Libido en chute libre depuis que je suis en hypo- souffrance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Libido en chute libre depuis que je...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com