Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Problème régulation thyroïde
Sujet: [url=t63161] 

Problème régulation thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème régulation thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Judithhors ligne
Inscrit le: 03.10.21
Messages: 1
Message:

MessageProblème régulation thyroïde

 (p547378)
Posté le: 14. Oct 2021, 21:15
Répondre en citant

Bonsoir, diagnostiquer hashimoto depuis plus de 10 ans maintenant, et n'ayant que 30 ans aujourd'hui, maman depuis 1an je ne m'en sors pas, jai eu 1 an de répit sans traitement, il y'a 7-8ans et tout se passer bien. mais depuis, le reste du temps c'est la galère, moral a zero, abscence total de libido, envie de pleurer pour rien, perte de cheveux énorme, peau sèche, fatigue extreme grosse soif le soir et j'en passe..!
J'ai vu 3 endocrinologues différents, un qui ne rappelait jamais, une qui m'avais arrêter mon traitement et une dernière qui ne m'écoute pas vraiment sur certains symptôme et qui, pour elle, une fois la TSH normal ne cherche pas plus loin même si elle comprend et vois que je ne suis pas bien elle n'ecoute pas et ne prend pas en considération mes symptômes. On ne me prescrit plus les anticorps, seulement la tsh tout les 3 mois.
Je vais essayer d'aller en voir une autre sur tours mais je suis un peu désespéré et n'y crois plus, je ne m'attend à rien. J'étais sous levothyrox nouvelle formule et je suis passé il y'a 3 mois au tcaps 75 (j'étais à 25 avant ma grossesse et 100 pendant mais je n'allais pas mieux) mes humeurs s'arrange légèrement depuis mon changement de molécules mais aucun des autres symptôme ne s'arrangent .. mon endocrinologue actuel me dit qu'il faut vivre avec mes symptômaes mais j'ai lu pas mal de chose qui disent que hashimoto si traiter correctement notre vie reviens à la normale (en ajustant le traitement si besoin) bref je voudrais savoir quoi faire, si quelqu'un peut m'aider je vous en serait très reconnaissante. Merci de m'avoir lu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Judith Problème régulation thyroïde
Euphrasiehors ligne
Inscrit le: 13.10.21
Messages: 6
Message:

Message

 (p547742)
Posté le: 30. Oct 2021, 13:24
Répondre en citant

hello

Moi aussi j'ai souvent les mêmes symptômes ; je pense qu'ils sont dus à différents facteurs. Par exemple je suis carencée en fer et vitamines D depuis je ne sais combien d'années, et c'est très dur de faire remonter les valeurs car j'ai le foie très sensible (et maladie de gilbert) donc les compléments me rendent souvent malade. Il y a ça et la tsh qui fait yoyo en fonction de mes émotions et j'ai aussi des problèmes intestinaux/digestif depuis que hashimoto a commencé, donc être stable c'est très compliqué. Je viens aussi de passer au Tcaps 75 et pour l'instant c'est pas génial mais bon..

Est ce que tu as fais un bilan au niveau vitamines, fer, calcium magnésium etc ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Euphrasie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème régulation thyroïde
Sujet: 

Problème régulation thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème régulation thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Problème régulation thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com